Modérateur Modérateur Ice_Qui_Brain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ice_Qui_Brain

Architecte en herbe
12 Mai 2017
5
0
62
25
Sommaire :

1 - Présentation IRL
2 - Présentation IG
3 - Mon Histoire
4-Mes compétences
5-Mes Qualités et Mes Défauts

6- Mes motivations
7- Pourquoi moi ?
8-Horaires
9-Me contacter
10-Conclusion

1 - Présentation In Real Life

Bonjour,je m'appelle Thomas et j'ai 14 ans, j'habite dans une ville qui se nomme : Châtellerault. Je pratique beaucoup de sport dont de l'atlétisme une fois par semaine
Je suis une personne qui du coup est jeune :
- Lunettes
- Pas de barbe
- Une voix aigu

2 - Présentation In Game
Mon pseudo est Ice_Qui_Brain
J'ai découvert Minecraft grâce à mon frère qui s'appelle Alexandre
J'ai accroché, cela n'a poser aucun problème mais je n'y passerai pas ma vie si j'ai un boulot plus tard.En même temps
j'ai décidé de passer sur un compte premium.
Je suis un joueur qui aime le Pvp (player vs player) mais préfère faire du mini-jeux ou du faction.

3 - Mon Histoire Minecraft
Au début je jouais a agar.io un jeu de bulle mais après des jours de pratique je m'étais dit que ce n'était plus marrant qu'avant et c'est là que je me suis mis à Minecraft
Alors bon, commençons par les serveurs ou j'ai été staff :
- Modérateur Sur YoloCraft, j'y suis toujours dedans
- Administrateur Qui se nommait FunClick mais à été Hack par le fondateur
-Modo sur Epic-Games en développement
Mais le serveur où je joue le plus c'est FunCraft
4 - Compétence dans la modération
J’ai une très grande connaissance du jeu et aussi en tant que Modérateur
J'aimerais mettre ce savoir à votre profit.
Je sais appliquer des conditions quand il y en a
Si je fais un travail, je peux le faire sérieusement.
Je suis super motivé pour devenir Modérateur
Je mettrais tout mon profit pour montrer une bonne
image de moi même au
staff
5-Qualités et Défauts :
Qualités :
Je suis gentil
Je sais build
Je suis sérieux et je sais Modérer

Défaut :
Je suis têtus
Je met du temps pour répondre
Je fais pas facilement confiance au autres

6-Mes Motivations :
Je suis aussi très souvent connecté quand il n'y a aucun Modérateur de connectés et durant ces temps là beaucoup de personnes font preuves d'immaturité.
J'ai beaucoup de motivations en tant que Modérateur tout d'abord j'aimerai apporter mon aide auprès du staff mais aussi pour les joueurs qui en ont besoin. Je pense être bon dans tous les cas et aussi je sais qu'il y a des limites au niveaux des droits des joueurs et donc le leur refaire savoir. Je pense être assez mature pour obtenir ce poste mais bon des fois nous pouvons bien délirer.

7-Pourquoi moi?:
Je pense être capable de gérer plusieurs cas dans différents circonstances et de garder mon calme face à toutes les situations je pense pouvoir bien m'entendre avec le staff Je me sens prêt à aider le staff pour ce serveur.

8-Mes horaires de disponibilités
Pendant les vacances :

Lundi : 9h30- 12h et 13h30 - 16h
Mardi : 9h30- 12h et 13h30 - 16h
Mercredi : 9h30- 12h et 13h30 - 16h
Jeudi : 9h30- 12h et 13h30 - 16h
Vendredi : 9h30- 12h et 13h30 - 16h
Samedi : 9h30- 12h et 13h30 - 16h
Dimanche : 9h30- 12h et 13h30 - 16h

Il peut y avoir des exceptions si je ne suis pas là de temps en temps.

Période scolaire :

Lundi : 17h30-19h
Mardi : 17h30-19h
Mercredi : 13h-16h
Jeudi : 17h30-19h
Vendredi: 15h20-16h50
Samedi : 9h30- 12h et 13h30 - 16h(ça dépend si je sort quelque part)
Dimanche : 9h30- 12h et 13h30 - 16h 5ça dépend si je sort quelque part)

9-Me contacter:
email:[email protected]m

10- Conclusion :
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur.
Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.

Je vous remercie d'avoir lu(e) je vous souhaite une bonne journée ou bonne soirée suivant quand vous lisez

la candidature et j'espère fortement être pris en tant que Modérateur
Cordialement Thomas

Désolé des fautes d'orthographes

Salut @Ice_Qui_Brain je suis le Fondateur du Serveur pvp Faction moddé Irizia alors que je cherche un groupe de staff sur mon serveur donne moi ton skype si non voila mon Skype : Shwize .
notre site : irizia-mc.com
merci .

• J'aime
Reactions: SupiaGameur
Désolé mais déjà avec un pseudo pareil c'est pas très engageant...

Je te connais pas, je te juge à chaud, et tu m'as l'air du parfais gamin qui veut être modo uniquement pour le grade et faire mumuse avec les permissions. C'est ce que je ressors de ta présentation globale. A toi de me démontrer le contraire.

Peu de motivation, une présentation sûrement c/c sur des dizaines de sites et De Mot avec des Majuscules mais On sait Pas Pourquoi...

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes, plus spécifiquement aux lecteurs et lectrices de ce topic et à toi @Ice_Qui_Brain , suite à la proposition de tes services sur cette rubrique il y a deux semaines je t'ai demandé une demande de contact skype pour pouvoir discuter avec toi en privé cependant ça fait environ deux semaines depuis que tu as posté ton topic dans cette rubrique et depuis ma demande de contact skype et j'ai eu aucun retour. Suite à ça je me suis dit que tu étais peut-être en vacances alors je décide de t'écrire ici en espérant que tu pourrais m'éclairer sur certains points dont le premier qui est que tu cites que tu es ' modérateur sur le serveur Epic-Games ' que tu cites que celui-ci est en ' toujours en développement ' n'ai en moins que après tu écris je cite ' Je suis super motivé pour devenir Modérateur ' mais d'après toi tu l'es déja, enfin d'après ce que tu as écris plus haut, y'a confusion je me trompe ? Si on remonte au tout début de ta candidature dans la section ' présentation ' de ton topic et quand tu expliques comment et par qui tu as connu Minecraft tu as écris juste après je cite ' J'ai accroché, cela n'a poser aucun problème mais je n'y passerai pas ma vie si j'ai un boulot plus tard.' donc si j'ai bien compris si tu n'as pas de boulot plus tard tu vas resté à jouer à Minecraft ? :o Encore plus choquant c'est que tu es ' super motivé ' pour devenir modérateur sur un jeu cubique mais cependant pas pour te préparer à avoir un boulot plus tard... Retournons plus bas tu écris dans je ne sais plus quel paragraphe que la plupart du temps tu prends beaucoup de temps à répondre, ça fait deux semaines que je t'ai envoyé une demande de contact skype donc dois-je comprendre que si je te demande la commande pour inviter quelqu'un dans un groupe d'amis sur un serveur mini-jeux style FC par exemple où que tu as été accepté pour modérer et répondre aux questions des joueurs, que tu prends deux semaines à me répondre? Bref, ce que je ressors de ta présentation de tes services globalement c'est que c'est l'exemple parfait d'un gamin qui souhaite juste avoir le grade ' modérateur ' sur un ou plusieurs serveurs où de la personne qui n'y connaît parfaitement rien en français et qui fait aucun effort...

EDIT 1: Tu m'expliques ça ' J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur. ' Candidature C/C...

Dernière édition par un modérateur:
Déja, je ne parle pas j'écris et surveille ton langage svp ;)

Si tu veux être ou devenir modérateur un jour c'est pas comme ça que tu vas y arrivé, si je rédige une demande d'unban sur un forum longue comme ça en expliquant tout et la ou les raisons pourquoi j'ai été banni et que tu as la flemme de lire ou de répondre tu vas simplement m'écrire ça '' TG '' ? C'est quoi ton immaturité et ton irrespect jeune-homme, je te signale directement...

J'aimerais bien une réponse de ta part svp

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: Wistaro
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.