Bonjour, je m'appelle Alexandre, mon pseudo Minecraft est: Legioalex24 et j'ai 14 ans , je cherche un serveur qui puisse m'accepter en tant que Modérateur ou Administrateur de celui-ci
!!
Pour le devenir, je suis assez mature et j'ai déjà eu une expérience en tant que Modérateur sur un assez gros serveur ( je m'occupai plus du coter social et forum). Je possède une Chaîne Youtube qui va bientôt ouvrir donc je pour faire une video de présentation du serveur suite à son ouverture
!! J'aime le PVP (assez bonne expérience) mais j'adore le RP ou Semi-RP !!!
J'ai un emploi du temps qui me permet d'être souvent connecté. Je ferai pour pour que la communauté se sente bien au sein du serveur !!
Si vous me retenez je vous donne mon skype ainsi que mon adresse e-mail:
-Skype Legioalex (dans la ligne "Nom et Prénom")
-Adresse e-mail: [email protected]
Cordialement
Legioalex

Pour le devenir, je suis assez mature et j'ai déjà eu une expérience en tant que Modérateur sur un assez gros serveur ( je m'occupai plus du coter social et forum). Je possède une Chaîne Youtube qui va bientôt ouvrir donc je pour faire une video de présentation du serveur suite à son ouverture

J'ai un emploi du temps qui me permet d'être souvent connecté. Je ferai pour pour que la communauté se sente bien au sein du serveur !!
Si vous me retenez je vous donne mon skype ainsi que mon adresse e-mail:
-Skype Legioalex (dans la ligne "Nom et Prénom")
-Adresse e-mail: [email protected]
Cordialement
Legioalex