Modérateur Serveur

maxi1134

Bucheron
24 Mars 2011
189
5
13
Bonjour a tous et a toutes ( Même si seulement 5 fille joue a Minecraft :p )


Le serveur Maxicraft Recherche actuellement 2 modérateurs
pour renforcer son équipe administrative composé de .... moi :D


Ce que les candidat potentiels doivent savoir .

:obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian::obsidian:

Les modérateurs doivent être âgé d'au moins 17 ans
DOIVENT Avoir un micro Qui bousille pas les oreilles , Être bon en RolePlay, avoir une écriture soigné et surtout jouer régulièrement.
:sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge:
Les règles du serveur
:sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge::sponge:

1: Le roleplay tu respecteras
2: Les admins tu respecteras
3: Les modos ...... Aussi!
4: Le grief tu éviteras
5: Le sms tu oublieras !
6: Ton personnage tu joueras
7: Pour le serveur tu voteras
8: La cobble tu éviteras
9: Actif tu seras


Pour finir , Postez votre candidature ICI
www.maxicraft.fr
 

MyM.SmokeR

Aventurier
31 Mai 2011
2
0
0
Voila, je commence MinCraft,
je m'appel Tom, 24 ans,
Je joue a DotA en parallèle où j'ai un clan a haut niveau, je crée des programmes pour mon clan, le forum, Teamspeak 3 etc.. donc j'm'y connais un peu :)
Mais bon, je commence tout de meme minecraft xD
Bref, il te faut quoi comme genre d'admin?
j'espere découvrir le jeu en meme temps^^
 

ziba34

Aventurier
6 Juin 2011
3
0
0
je me presente comme moderateur potentiel car je suis un jouer connu sur le serveur possedant une ville j'ai participer a des monuments et j'ai beaucoup de relation sur le serveur
je suis un joeur legal sur le serveux qui l'aime tellement que je suis meme pret a payer pour le sauver je n'ai jamais cheater sur le serveur car je trouve que sa ce fait pas. je suis toujours pret a aider les nouveaux joueurs a debuter et je suis meme pret a les payer en coins pour qu'ils puissent se debrouller au niveau economique. j'avous que j'ai fait quelques betises mais j'ai toujours accepter les consecences qui s'en suivent
je comprendrai si je ne suis pas accepter comme moderateur (meme si j'aimerai bien une raison ^^)

Ziba34
 

halo_prime

Aventurier
6 Juin 2011
1
0
0
bonjour,je me presante comme moderateur de maxicraft.
je suis déjà asser connus sur le serveur et j'y jou beaucoup
raison: j'ai remarquer qu'il y avait aucun modrateur et il y a quellques problemes comme vol,sms,et cheat.
je n'ai encore j'amais cheater depuis ma carriere de minecraft sauf en solo pour m'amuser
moi et mon frère on est prêt à payer le serveur pour le sauver car c'est le seul que j'aime
je suis jeune mais c'est pas grave il faut de la crativitée ^_^
je comprandrai si vous m'axepter pas (mais j aimerai l'etre etant donner que je suis donateur sa changera point beaucoup)
merci d avence.
 

axelfar

Aventurier
2 Avril 2011
2
0
0
Bonjour je me présente au poste de Modérateur, je connais bien le serveur et j'aimerais aider tout les petits nouveaux je suis donateur sur le serveur et j'ai fondé une ville (New-Nagash) avec l'aide de ziba34.J'aiderais à lutter contre tout les voleurs et les griefeurs ainsi que les cheaters.

Veuillez agréer mes remerciements
Axelfar
 

maxi1134

Bucheron
24 Mars 2011
189
5
13
Les modérateurs doivent être âgé d'au moins 17 ans( les 3 )
Avoir un micro Qui bousille pas les oreilles ( ziba )
Être bon en RolePlay, avoir une écriture soigné ( les 3 )
 

Sne3f

Aventurier
22 Mai 2011
39
0
0
Peut-être bon en RP mais niveau orthographe c'est une catastrophe :)

Tous ceux qui ont postulé pour le post de modo, il y en a pas un qui ne fait pas un ou deux fautes part phrase ... Et franchement, à la longue, c'est triste à voir ...

Sans oublier, qu'ici vous répondez à une offre de post de modo. Alors pourquoi, ne pas vous appliquez un peu pour ressortir du lot au lieu d'être aussi mauvais les uns que les autres ...

Rien qu'à lire Haloprime, on se demande ce que foutent les profs pour laisser aux jeunes un niveau si désastreux ...

A plouch

N.B: Excepté Axelfar