Modérateur Serveur

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Hmmm...

Je me présente, si tu ne me connais pas encore :)D ).
Wyvern, joueur depuis l'alpha j'ai commencé un peu avant TheFantasio974.
Je connais le jeu quasi sur le bout des doigts donc là actuellement je suis surtout à la recherche de quelque-chose de nouveau, ayant joué tout le temps sur le même serveur j'avoue que je suis en manque de nouvelles têtes !

J'ai déjà été modérateur sur un serveur qui a coulé (Mauvais admin) qui a été ensuite repris par les joueurs qui m'ont d'ailleurs chaleureusement invités à rentrer dans l'équipe de modération parce qu'ils n'avaient jamais eu à se plaindre de mon travail (La classe !) mais j'ai refusé. \0/

J'ai pas 17ans, j'en ai 16.
Mumble, ventrilo et Teamspeak sont installés, mon micro est bon et ma voix est suave et sensuelle.

Je suis scolarisé à la maison donc j'ai du temps libre pour jouer, au lieu de 8h de cours j'en ai 2 et je choisis quand je les fais.

J'ai quelques notions de programmation logicielle, principalement. J'ai deux trois logiciels à mon actif.
Je m'y connais pas en Java, en revanche je peux créer un launcher sans soucis. Il pourra intégrer des mods clientside-multijoueur mais je suis incapable d'en programmer moi-même !
Compétences en SQL/AutoIt(Langage haut niveau, très puissant mais orienté jeux 2D/logiciels seulement).
 

maxi1134

Bucheron
24 Mars 2011
189
5
13
Pour les autres : THAT it's a good candidature


Pour Wyvern , ajoute mois sur skype ^^ : maxi1134