Modérateur Modérateur / Skripteur

GhostKiller76

Aventurier
18 Janvier 2017
6
0
2
36
Bonjour , Bonsoir ;)
Aujourd'hui je poste ma candidature pour participer dans la vie d'un staff
Je cherche un staff sympa et actif ou il n'y a pas de chamaille ni de personnes immature

- Présentation
Dans la vraie vie , je m'appelle Nathan je vit près de Rouen en seine-maritime
J'ai 16 ans et début dans la période scolaire du lycée ;)
Je suis souvent sur mon PC je suis un grand joueurs .
Je joue pratiquement a tout les jeux , je suis très sérieux dans ce que je fait ainsi que dans les décisions que je prend
Je suis Fondateur d'un serveur Minecraft qui tourne actuellement a l'heure ou j'écrit
En jeu je m'appelle GhostKiller76 (Tueur Fantôme) je suis en version crack et souvent je tourne dans la version 1.8.X
Je préfère la survie (mod de jeux survie et skyblock) plutôt que les mini jeux etc ...
Je ne suis pas un "rageux" je m'énerve difficilement
Je dispose de TeamSpeak ainsi que Mumble et Discord pour communiquer
J'utilise TeamViewer ou Skype pour les systèmes de vérification des fichiers d'un joueur

Mes qualité :
- Je sais remarqué ce qui ne va pas dans un joueur
- Je suis une personne très honnête
- Je joue depuis la version 1.7 de minecraft
- Je sais très bien faire une vérification d'un joueur (pas que le Window + R après tu rentre %appdata% -_-"

Mes défauts :
- Je joue beaucoup mais souvent occupé a développé (quand je suis développeur)

- Pour être modérateur / Administrateur
J'abrégerai dans cette candidature "modérateur / Administrateur" par "MA"

J'ai commencé les serveur multijoueurs par mon serveur et oui jamais était sur d'autre serveur (avant de lancer le mien) je jouait déjà avant en survie ce qui me plut beaucoup ainsi j'ai décidé de lancer mon serveur
J'ai eu de nombreuses connections simultané (environ 62 joueurs par jours)
Les joueurs qualifient pour travaille de Fondateur comme superbe et sérieux
Si je suis MA alors je serait minimum 2 heures par jour connecté sur votre serveur
Je serait indulgent et ferait régner un maximum le règlement
Je ne tolérerait aucune désobligeance au règlement
Je serait occupé les joueurs / membres du staff quand il le faut tout en rigolant et en s'amusant !
Si je suis connecté alors j'aiderait un maximum les joueurs ayant besoin de mon aide

- Pour être développeur
Bien sur ayant un serveur sans staff au début j'ai du développer quelque plugins de moi même en commençant par un plugin de report ou warn par un système de kit par GUI (menu de sélection)

Je suis très doué et rapide pour créer des plugins
Bien sur si je suis développeur sur votre serveur je le développerait un maximum !

J'espere que ma candidature vous auras plus !

Je cherche un serveur déjà ouvert au public avec en moyenne 20 personnes connecté par jour

Cordialement
@GhostKiller76

Bonjour votre candidature nous intéresse mais le serveur est en developpement donc il n'y a rien pour l'instant :/

serez vous d'accord de venir quand même dans les staff ?

Bonsoir, j'ai un serveur qui est en maintenance et nous recrutons du staff compétant. Ta candidature m'intéresse, si tu es intéressé par mon projet je te laisse me contacter en privé ou par ce skype: florianjoutaty.

Cordialement TheBlackYTB.