Modérateur

Furnax

Aventurier
20 Décembre 2015
9
0
2
22
Hey,
Je suis actuellement à la recherche d'un poste de modo sur un serveur minecraft freebuild si possible, sinon je verrai. Comme outil de communication, j'ai Skype et TeamSpeak. Je possède également un compte Fraps si le serveur en a besoin pour ouvrir une chaîne YouTube.
Moi c'est Furnax, ou Fufu si vous préférez. IRL j'm'appelle Nathan, j'ai 13 ans et j'habite en région parisienne. Malgré mon jeune âge, je me considère plutôt comme mâture.J'ai une très bonne maîtrise de la langue française. Concernant mes horaires de jeu, je peux jouer à Minecraft plutôt le mercredi après-midi, le vendredi et le dimanche (pas le samedi sauf exception) et quelquefois pendant la semaine entre 18h et 20h.
Voili voilou, je crois que j'ai fait le tour. Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis preneur. Balancez les propositions, je vous dirai à chaque fois si ça me tente.

✌^^✌,
Fufu le p'tit furet
 

Walkria

Peroquet africain
3 Novembre 2013
832
178
187
sinon je verrai.
On verra aussi pour te recruter, vu la qualité de ton "CV". Je pense qu'à 13 ans on peut faire beaucoup mieux, un enfant, un adolescent doter d'une grande maturité comme tu nous le fais savoir fait mieux.

Pour améliorer tous ça, pense à faire une présentation de toi, de tes expériences, de ton vécue sur minecraft, parle nous de toi, de tes qualités, de tes défauts, il faut captiver notre attention.


Bonne chance :)