I ) Partie IRL ( dans la vraie vie )
II ) Partie IG ( dans le jeu )
III ) Mes motivations
IV ) Horaires
V ) Contact
VI ) Compétences
I ) Partie IRL
Je m'appelle Dylan
J'ai actuellement 16 ans
Je suis très mature, sans vouloir me venter, je sais parler avec des personnes plus matures que moi
Je suis plutôt bavare, je ne me laisse pas faire
Je vous invite à m'ajouter sur skype pour en savoir plus sur moi et avoir des info's approfondies
II ) Partie IG
Je joue à Minecraft depuis 1 an ( 1.5.2 )
Je peux aider aux constructions ( ex : Vous faites 1 mur, je le fais de l'autre côté )
Je connais à peu près 400 commandes, d'ou l'ajout du grade 'administrateur' J'ai de l'expérience en tant que modérateur, j'ai dû modérer 20 serveurs ( ex : EnergyCraft, Elonia,... )
Si on me donne du travail, je l'exécute jusqu'à la fin
III ) Mes Motivations
Faire un CV ? Pourquoi faire
Tout simplement car j'aime aider les serveurs, dès que je peux aider quelqu'un, en général je le fais par simple sympathie, si j'ai décider aujourd'hui de faire mon CV, c'est pour être choisi et pouvoir justement aider d'autres serveurs qui seraient, éventuellement en difficulté. J'ai vraiment de quoi faire, je m'y connais en à peu près tout, sauf la Redstone, mon point faible.
Pourquoi me choisir, moi ?
Rien ne vous oblige à me sélectionner, je fais toute cette démarche pour que des gens puissent me recevoir et voir avec moi, ce qui serait ou pas possible. J'ai vraiment du potentiel, c'est ce qui me démarquerait des autres, sinon je suis au même piédestal, tout le monde vaut la même chose que moi, ce qui ferait la différence, c'est VOTRE choix !
IV ) Horaires
En semaine : De 16h30-17h30 à 19h00-20h00 et cela peut aller de 16h30 à 21h30
Week-end + Vacances scolaires : De 11h00-12h30 à 19h00-20h00 et ça peut aller jusque 23h00
Empêchement : Une demi-heure de jeu
V ) Contact
Skype : CraftTaPelle ( ensuite, cliquez sur CraftTaPelle | Abonnés )
Teamspeak : donnez moi l'ip, je le rejoins
Mumble : pareil que via Teamspeak
VI ) Compétences
Je connais à peu près toutes les commandes basiques + +/- 200 commandes de plugins
Je sais faire un peu de tout à condition de m'expliquer voire m'aider
J'ai une attention énorme envers le travail des autres, je me demande pourquoi je devrais commencer à casser voire cut un endroit qui a déjà mit du temps à faire ( je respecte le travail des autres en gros )
En espérant vous avoir convaincu et ne pas avoir gâché votre journée,
Cordialement, CraftTaPelle.
PS : Ce topic risque sûrement d'être édité souvent, venez donc le voir régulièrement pour voir si quelque chose a changer, de toute façon, vous serez informé via un 'up' spécial ou autre !
II ) Partie IG ( dans le jeu )
III ) Mes motivations
IV ) Horaires
V ) Contact
VI ) Compétences
I ) Partie IRL
Je m'appelle Dylan
J'ai actuellement 16 ans
Je suis très mature, sans vouloir me venter, je sais parler avec des personnes plus matures que moi
Je suis plutôt bavare, je ne me laisse pas faire
Je vous invite à m'ajouter sur skype pour en savoir plus sur moi et avoir des info's approfondies
II ) Partie IG
Je joue à Minecraft depuis 1 an ( 1.5.2 )
Je peux aider aux constructions ( ex : Vous faites 1 mur, je le fais de l'autre côté )
Je connais à peu près 400 commandes, d'ou l'ajout du grade 'administrateur' J'ai de l'expérience en tant que modérateur, j'ai dû modérer 20 serveurs ( ex : EnergyCraft, Elonia,... )
Si on me donne du travail, je l'exécute jusqu'à la fin
III ) Mes Motivations
Faire un CV ? Pourquoi faire
Tout simplement car j'aime aider les serveurs, dès que je peux aider quelqu'un, en général je le fais par simple sympathie, si j'ai décider aujourd'hui de faire mon CV, c'est pour être choisi et pouvoir justement aider d'autres serveurs qui seraient, éventuellement en difficulté. J'ai vraiment de quoi faire, je m'y connais en à peu près tout, sauf la Redstone, mon point faible.
Pourquoi me choisir, moi ?
Rien ne vous oblige à me sélectionner, je fais toute cette démarche pour que des gens puissent me recevoir et voir avec moi, ce qui serait ou pas possible. J'ai vraiment du potentiel, c'est ce qui me démarquerait des autres, sinon je suis au même piédestal, tout le monde vaut la même chose que moi, ce qui ferait la différence, c'est VOTRE choix !
IV ) Horaires
En semaine : De 16h30-17h30 à 19h00-20h00 et cela peut aller de 16h30 à 21h30
Week-end + Vacances scolaires : De 11h00-12h30 à 19h00-20h00 et ça peut aller jusque 23h00
Empêchement : Une demi-heure de jeu
V ) Contact
Skype : CraftTaPelle ( ensuite, cliquez sur CraftTaPelle | Abonnés )
Teamspeak : donnez moi l'ip, je le rejoins
Mumble : pareil que via Teamspeak
VI ) Compétences
Je connais à peu près toutes les commandes basiques + +/- 200 commandes de plugins
Je sais faire un peu de tout à condition de m'expliquer voire m'aider
J'ai une attention énorme envers le travail des autres, je me demande pourquoi je devrais commencer à casser voire cut un endroit qui a déjà mit du temps à faire ( je respecte le travail des autres en gros )
En espérant vous avoir convaincu et ne pas avoir gâché votre journée,
Cordialement, CraftTaPelle.
PS : Ce topic risque sûrement d'être édité souvent, venez donc le voir régulièrement pour voir si quelque chose a changer, de toute façon, vous serez informé via un 'up' spécial ou autre !