RP [Modération,GestionSite] Paristo

Paristo

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
85
5
56
29
Voici ma candidature .
Infos personnels :
Pseudo Minecraft : paristojard
Prénom : Thomas
Depuis combien de temps je joue à Minecraft ?:
Depuis 1 an et demi .
Infos InGame :
Mes compétences :
J'ai déjà modérer 3 serveur de jeux Minecraft en tant que Modérateur/Admin , Malheureusement ils étaient très inactif ou immature .
Vos motivations:
Très très motivé à Modérer un bon serveur . Aider les Admins/Modo/Joueurs .
Le faite d'aider les gens à leur rendre le serveur presque parfait pour qu'il ont une bonne jouabilité de jeux avec un communauté bonne .
Vos horaires:
Je n'ai pas vraiment d'horaires . Ce qui me permet de rentrer très tôt à certains moments comme très tard quand l'on à une soirée , ou que je rentre tard des cours .
Sinon je suis connecté presque tout les jours après les cours , aussi le week-end ou je suis très actif .
Un petit plus ?:
Je pense avoir une assez bonne orthographe , je sais que le travail de modo n'est pas facile , mais c'est une de mes passions avant tout d'aider les joueurs pour rendre un serveur meilleur .
Je pourrais également organisée des Events Journalières . Je dispose aussi du CMS : "CraftMyCms" et aussi de "LapisCraft" avec des connaissances sur les 2 CMS
Merci
Paristo

Salut , je serais très intéressé par ton CV et bien sur tes capacités , je t'explique en bref pourquoi j'ai besoins de personnes capable et digne de confiance.

J'ai crée il y a peu un serveur avec lequel j'ai beaucoup d'ambition ! Mais il faut qu'il se stabilise et gagne en attractivité , c'est pourquoi je fais appelle à tes talents ! Je possède aussi CraftMyCMS mais je ne l'ai pas encore utilisé car je n'ai pas encore trouvé d'hébergeur web (mas cela ne vas pas tarder ) !

J'attend ta réponse avec impatience !
Contacte moi par skype : marcosdu98
Voici notre demande de recrutement : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recherche-modérateurs-et-architectes.97618/

cordialement

marcosdu98