SkyDriver Aventurier 22 Août 2012 6 2 3 28 22 Août 2012 #1 Salut je suis nouveaux mais j'ai quelque chose a demander. Suite a la sortie de la : 1.3.1 et 1.3.2 les émeraude on fait leur apparition , Mais je me demandais si quelqu’un pourrais faire : Armur , et armes etc .. en emmeraude . Il sera récompensser d'un +1 Reactions: Jerome15
Salut je suis nouveaux mais j'ai quelque chose a demander. Suite a la sortie de la : 1.3.1 et 1.3.2 les émeraude on fait leur apparition , Mais je me demandais si quelqu’un pourrais faire : Armur , et armes etc .. en emmeraude . Il sera récompensser d'un +1
Jerome15 Architecte en herbe 23 Juillet 2011 323 12 57 29 31 Août 2012 #12 Bon désolé pour le retard j'était parti une semaines et je n'avais accès a mon pc donc je n'ai pus finir de faire le code. Mais le mods devrait sortir environ lundi ou mardi. Upvote 0 Downvote
Bon désolé pour le retard j'était parti une semaines et je n'avais accès a mon pc donc je n'ai pus finir de faire le code. Mais le mods devrait sortir environ lundi ou mardi.
Artheriom Graphiste et codeur à temps perdus 19 Avril 2012 119 2 13 27 31 Août 2012 #13 Yô ! Je te fait çà aussi, çà va être rapide PS : Les émeraudes popent déjà pour info... Sous formes de minerais ^^ Upvote 0 Downvote
Yô ! Je te fait çà aussi, çà va être rapide PS : Les émeraudes popent déjà pour info... Sous formes de minerais ^^
Artheriom Graphiste et codeur à temps perdus 19 Avril 2012 119 2 13 27 31 Août 2012 #14 Tiens, ton mod est fait Dedans : - Ajout de l'armure en Emeraude - Ajout des Items en Emeraude http://kosmos.onetsolutions.eu/Mods/Emeraude/Mod Emeraude :D.zip Bon jeu (Je note que j'ai fait ce mod dés que j'ai posté mon premier message ici xD... Donc, si y'a un bug, signalez le moi !) Pense à virer le META-INF en passant Upvote 0 Downvote
Tiens, ton mod est fait Dedans : - Ajout de l'armure en Emeraude - Ajout des Items en Emeraude http://kosmos.onetsolutions.eu/Mods/Emeraude/Mod Emeraude :D.zip Bon jeu (Je note que j'ai fait ce mod dés que j'ai posté mon premier message ici xD... Donc, si y'a un bug, signalez le moi !) Pense à virer le META-INF en passant