[MOD] : Anatomie [Hardcore]

gorag

Bucheron
26 Janvier 2011
183
6
13
28
thoregan-portfolio.site50.net
Bonjour,

Aujourd'hui je suis venus vous présenter un mod qui plaira certainement aux perssones avides de défis, de challenge, dans se mod vous devrais faire attention à tout car vous pourrais contracter des maladies, ou encore vous fracturer un os, ou d'autres effets.

Par exemple lorsque vous irez dans le feu mais sans avoir le temps de prendre feu vous aurez une légère blessure qui si elle est sur le pieds vous ralentiras, mais si vous restez lomgtemps dedans vous aurez des brûlures graves sur la plupart des parties du corps vous donnant un grand nombres de malus.

Mais il n'y aura pas que des malus vous pourrez effectivement vous droguer ainsi vous sentirez moins les effets des dégâts mais n'en abusez pas ou alors vous serez accro et aller subir des malus si vous n'en prenez pas régulièrement.

Je vais aussi rajouter un certains nombre d'ustensiles pour vous soigner (Bandages, vaccins, Plâtres... ), vous pourrez également voir vos différentes blessures dans une interface crée spécialement pour l'occasion.

Le mod est déjà commencé à déveloper mais je cherche encore des idée de maladies, ou autres malus, vous pouvez m'en proposer en me disant comment se déclenche l'effet, les malus ou bonus provoqué par celui ci ainsi que le moyen de s'en soigner, mais également tout autres idée, merci :)

PS: Je recherche également un nom un peu mieux.
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Tiens voir le corps partie par partie (deux jambes,le corps,les deux bras, la tête) et voir leur blessure (blanc: normale, rose: moyen,rouge: grave) est sympa Oo surtout en hardcore.

Idée: mettre des grêles qui font un poil mal et si pas de poil mal qu'il gèle le joueur si il porte par une armure en cuir minimum :D.

Autre idée: La drogue: redstone (évite d'ajouter des blocks sa serait mieux :D) .
Autre idée: brulée puis allez dans l'eau donnera une fièvre :D (chaud/froid>maladie)
 

Hakin

Aventurier
5 Mai 2011
38
0
1
26
Sa va ferais aussi assez gore si on pouvais voir les partie du corps, depuis la vue 3e personne, être bléssé en direct (dans le feu les jambe noircissent progressivement par exemple)
Quelques idées :
-la drogue pourrais etre le sucre (ou une autre poudre blanche...)
-une chute de + de 4 coeur entraine une fracture et une plaie qui si non soignées provoquent une gangrène puis une presque impossibilité de marcher
-une blessure ouverte laisse une trainée rouge au sol qui guide les mobs (gare au creeper traqueur..)
-plusieurs blessures de zombies entrainent une petite plaie qui infecte progressivement le corps et les fonctions vitale (perte de la vue, mouvement lent, fragilité des os lors de chute...)
-les menbres qui volent lors de la mort par explosion creeperienne (sisi, ca existe regarder dans le dico :o)
-les fleches restent fichées dans le corps et infligent une plaie ouverte voir infection
-l'eau stérile qui coule sur le player peut prévenir certaines infections
-rester trop de temps dans l'eau puis en sortir pendant la perte de vie entraine une presque immobilité le temps que les bulles se restorent
-les potions de regeneration referment les plaies (les potions sont deja dans le jeu)
-l'eau se colore de rouge si un joueur avec trop de blessure ouverte entre dans l'eau
-l'eau est infectieuse si elle n'est pas stérilisée (exemple tiré de finite liquide : un bloc de fer avec du feu en dessous chauffe et fait s'évaporer l'eau au dessus, dans notre affaire l'eau pourrais devenir plus claire pour indiquer sa stérilité)
-une blessure infligé par derriere a plus de chance de tourner a l'infection

Oui, je suis un sadique qui adore faire du mal au player et surtout les voir souffrir...Muaha
 

gorag

Bucheron
26 Janvier 2011
183
6
13
28
thoregan-portfolio.site50.net
Quelques idée sont pas mal je vais peut être en implémenter quelques une.

Je vois que le mod plait bien, j'ai donc décidé de faire une pre-release, c'est complètement en développement donc pleins de fonctions ne sont pas présente , pour l'instant vous pouvez accéder à une interface en appuyant sur la touche B (Configurable dans les options) Puis une fois sur cette interface un squelette apparaît cliqué sur la tête et les blessures apparaissent dans la case de droite. Pour l'instant seul les blessures de fléche et les blessures de chute sont présente mais seul les blessures de chute apportent un malus, vous pouvez également cliquer sur les fléches en haut pour accéder à un autres onglet identiques au squelette sauf que se sont les brûlures et plaies qui apparaissent.

Pour le moment sa ne sauvegarde pas une fois le jeux quitté.

C'est totalement en développement il y auras donc de grand changement à la fin. Et merci à SweetCaroline qui m'as encouragé et fait les textures du squelette et de la chairs ainsi que d'autres pas encore implémenté :).

https://adcraft.co/6ec4nh
 

gorag

Bucheron
26 Janvier 2011
183
6
13
28
thoregan-portfolio.site50.net
Merci beaucoup pour les compliments :) Sa fait plaisir vus le temps que j'y passe^^, peut être une autre Pre-release se soir au programme :

Ajout des dégats des fleches.
Vous pouvez désormais correctement quitter l'interface.
Le jeux n'est plus en pose lorsque l'interface est ouverte.
Ajout des degats de brulure.
Debut du début du système de soins.
Ajout d'un lien vers l'interface depuis l'inventaire.