Mod mod Dayz1.6.4 : enlever effet "Bleeding" et "zombification"

DonEnergy

Architecte en herbe
23 Octobre 2011
184
4
125
36
Bonjour
Voici peut j'ai découvert le mod Dayz et sa multitude de zombies. Avant j'utilisais le mod mo'zombie, mais celui ci n'a pas été mis à jour. Dayz propose un contenu similaire, cependant j'aimerai enlever les effets "Bleeding et "zombification" que je trouve vraiment dérangeant.
2014-04-24_13.48.25.png

Existe-il une méthode pour elever cet effet ou à défaut le remplacer par un effet qui ne fait rien ou presque ? Si oui pouvez vous me l'expliquer ou mieux me le faire ? (oui je sais j'en demande peut etre un peu beaucoup, mais je n'y connais pas grand chose en matière de modding).

Je met un lien du mod pack (j'en ai modifiées les textures des zombies) : https://mega.co.nz/#!WMVUwaKD!LNTWJl45mPEs1uSl3b44PGQkIKYQEhN_RZ121e-WcPM

Je remercie d'avance tous ceux qui tenteront de m'aider :)

Regarde d'abords si le créateur du mod a crée un fichier config.
Si non, la troupe revient de suite

Oui j'ai déjà regardé : j'ai trouvé un "dayz config" dans le dossier config de .minecraft, mais dés que je change quelque chose et que j'enregistre, je redemare le jeu, et le fichier config revient à son état d'origine.

En fait, il faudra retirer ça dans le code alors :/
Mais attends d'autres réponses avant cette solution barbare, au cas où j'oublierais un truc

Bug! (faudrait ajouter la possibilité de supprimer soi-même ses messages)

A d'autres endroits il devait avoir la référence aux effets...
Huuum faut qu'un codeur refasse vite-fait le mod sans, et j'ai pas trop le temps, désolé :/

Je me suis un peu renseigné sur mcp et eclipse, j'ai meme reussi à modifier mon mincraft pour que les zombies ne brulent pas le jour. Cependant, j'aimerai utiliser mcp et eclipse pour modifier mon mod Dayz. j'ai bien mis les fichiers du mod dayz dans le minecraft.jar mais lorsque que je lance la décompilation, mcp me dit qu'il ne peut pas décompiler car le minecraft.jar est moddé oO" ?? Comment je dois faire pour décompiler ce mod ??
Sans titre-1.jpg