Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mod mod Dayz1.6.4 : enlever effet "Bleeding" et "zombification"
Oui, mais il se contente de décompiler les elements de minecraft et non pas du mod...
Bref j'ai trouvé une solution pour le décompiler plus facilement : Je suis pasé par Jd-gui qui est trés simple d'utilisation (fichier -> save all source, qui permet de convertir les .class en .java dans un Jar, pour ceux qui ont un soucis similaire au mien, aprés il suffit de modifier vos fichier .java dans le bloc note et de sauvegarder les modifs sans changer l'extension).
En revanche je ne sais pas comment faire pour recompiler le fichier .java en .class... Une suggestion ?
C'est ce que j'ai voulu faire, mais quand je sauvegarde, il ne créé pas de fichier .class, alors que j'ai bien cochée l'option qui permet de les créer automatiquement (Project -> Build automatically)
Et avant que vous me posiez la question, oui j'ai bien installé JDK, j'ai aussi essayé de passer via javac, mais quoi que je fasse il ne trouve pas mon fichier .java (ça fait 2h que je tape des commandes dans le vent avec l'aide de plusieurs tutot, je fais pareil et rien ne marche)
voila : http://www.mediafire.com/download/4k6pc9rwq15aa9y/Effect.java
Mais ça serait sympa de me faire un detail de votre manip. ça tombe j'ai mal fait une étape et j'aimerais pouvoir me débrouiller tout seul à l'avenir ^^ (surtout que je suis pas certain que ma modification fonctionne dan le mod)