mod gros problème !

cletch2

Aventurier
24 Mai 2011
29
0
1
bonjour a tous !, je vous supplie de m'aider !!!
j'ai télécharger et installer le mod xray 1.5 (j'ai fait exactement ce qu'ils fessaient dans la vidéo) puis j'ai lancer mon jeu.
Resultat du mod ? je ne peut plus lancer ma partie de singleplayer !
des que je lance ils me mettent les chargements, puis simulations world for a bit et ensuite le jeu se quitte !

je vous en supplie de m'aider !!!!:mobnotch:
 

Artwolfou

Aventurier
16 Mai 2011
10
0
0
Doucement, t'excites pas ^^.
Alors solution simple; tu fermes le jeu, tu vas dans le dossier .minecraft, puis dans le dossier saves, tu fais un copier de ta sauvegarde (qui portera le nom que tu auras donné à ta map), tu la copies (la sauvegarde) autre part, tu effaces tout les dossiers présents dans .minecraft, tu relances le jeu (ce qui va réinstaller le jeu, donc tout les dossiers dans .minecraft seront à nouveau là), tu retournes dans le dossier saves, tu y remets ta sauvegarde et hop là!
Ainsi tu as effacé les dégâts du mod, tout en sauvant ta map \o/
 

gzeagles

Aventurier
26 Mai 2011
1
0
0
Alors dans le même problème.
J'ai suivi le tuto sur youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=HTz1zzEo834&feature=player_embedded
respectant les étapes une par une en étant passé par :
http://minecraft.fr/xray-1-5/

Donc je fais exactement les manipulations de la vidéo puis je ferme tous les fichiers et quand je lance Minecraft, je rentre mes identifiants, puis au moment du téléchargement l'écran de Minecraft devient noir.
Je suis obligé de tout supprimé mais ce n'est pas un problème, le plus ennuyant est que je n'y arrive pas.
EDIT : X-ray n'est-il pas compatible avec la 1.6.2 que j'ai en ce moment ? Si oui y'a-t-il moyen de retourner en 1.5 ? Merci d'avance
Je suis sous windows XP et mon ordinateur n'est pas en mousse il fait fonctionner Minecraft très bien d'habitude.
Je suis nouveau sur le marché du MOD donc un coup de main serait appréciable.
Merci beaucoup
 

cletch2

Aventurier
24 Mai 2011
29
0
1
merci beaucoup et désoler pour le temps de réactions, en fait j'ai trouver la réponse dans beaucoup de tutoriels et de vidéos ^^
je passe vraiment pour un novice...:meatcooked: