Mod Gun [1.3_01]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xxdave
  • Date de début Date de début
tu est en version 1.3_01 au moin? Et je te conseille de l'acheter, crack tout les jeux que tu veux mai pas minecraft j'aurai pu aussi l'avoir gratuit a la pelle mai a quoi bon --' Surtout que le multi c'est vraiment génial. Je sais que tu peu toi aussi joué en multi sur des serveur cracké mai l'ambiance de jeux n'est vraiment pas la même.

Oui je suis en 1.3_01
Ensuite j'aime cracké un jeu avant de l'acheté, trop déçu par certains jeux qui m'ont coutés la peau du .....
Ensuite je VEUX PAS l'acheter maintenant. Le multijoueur ne m'intéresse (à l'heure actuelle)
vraiment pas c'est pour cela que je ne l'achète pas immédiatement, je verrais ça quand j'aurais une plus grosse expérience sur le jeux.

J'ai un petit problème......
Je ne sais pas comment activer le weapon spawners, quand j'essaie de le crafter il n'y a rien qui se passe.

rectification: dans mod_SdkFps.properties à AppData\Roaming\.minecraft je met "true" aux
# Allow spawners to be crafted
# Default: false
enableSpawnerRecipes = true(ici)
et pourtant quand j'essaie de crafter un player spawner aucun player spawner n'apparait pareil pour le weapon spawner.
Est ce que quelqun pourrai m'aider ?

moi sa marche mai en mettant les fichier du dossier minecraft alternative textures (dossier dans SDK's) dans minecraft.jar

EDIT : pas besoin de changer quoi que se soit dans ces fichier la par contre se qui est marrant c'est de modifier avec le bloc note le fichier mod_SdkGuns

# Diameter of nuclear explosion
# Default: 8, Range: 0-???, Type: float
nukeBlastDiameter = 8

a la place de 8 metai un plus gros nombre et la sa sera vraiment une bombe nucléaire mouhahaha!!!

xxdave: tu vas upload ton .jar et mettre le lien dans le déscriptif du mod ou me l'envoyez par mp?

Oui mai j'ai un soucis technique avec le son j'essaye de chercher le problème :/

Floleriderdu13 a dit:
Salut tout le monde,

Quelqu’un a réussis à installer le MOD sur un serveur?
Car perso l’installation se passe bien, mais quand je marque le code Give ….etc pour avoir une arme rien ne se passe alors que je suis admin !

Par contre en solo avec Invedit sa fonctionne nickel !

Merci

Personne n'a trouvé la solution?

Merci :)