Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci beaucoup, xxdave, je ne sais pas encore si ça marche pour moi car je ne peu plus me connecter à minecraft(pour l'instant j'èspère)mais en tout cas merci beauuuuuuuuuuucoup car j'ai essayé ou moin vingt et un trucs ,don un m'empêche sûrement de me connecter à minecraft, et je n'ai rien trouvé donc merci beaucoup
merci beaucoup, xxdave, je ne sais pas encore si ça marche pour moi car je ne peu plus me connecter à minecraft(pour l'instant j'èspère)mais en tout cas merci beauuuuuuuuuuucoup car j'ai essayé ou moin vingt et un trucs ,don un m'empêche sûrement de me connecter à minecraft, et je n'ai rien trouvé donc merci beaucoup
Le jeu se lance, je vais tester si les crafts fonctionnes.
Le mod fonctionne niquel, merci!
Mais y'aurait moyen de virer le toomanyitem qui était dans ton .jar?^^
Comme je te l'ai dis dans mon edit: Oui sa marche et je t''en remerci!
par contre est-ce que il y a moyen de virer le toomanyItem?
EDIT: Les craft marche impec: juste un probléme: Y'a pas de son :/ *noel*
Je voudrais bien que tu me l'upload si ça ne te dérange pas ^^ parce que le TooManyItem me craft tout mes objet d'un coup donc c'est un peu... casse couille ^^