Développeur [Mod] Mob Alliance

MrSpinker

Aventurier
20 Octobre 2012
30
0
1
26
Salut à tous, merci d'avance de venir jeter un coup d'oeil ici.

Je voudrai d'abord me présenter : je suis MrSpinker, joueur assez expérimenté Minecraftement parlant, de 15 ans, je joue à Minecraft depuis presque 2 ans.
Il y a toujours eu une chose qui m'a dérangé dans Minecraft : la répétition. Tout est si semblable, le jour, la nuit, le jour, la nuit. La difficulté, même est hardcore est trop basse et les combats sont ennuyants.

J'ai alors réfléchis à un mod, d'une simplicité étonnante, mais d'une efficacité surpuissante !
Le mod consisterai à rendre les nuits un peu plus... piquantes !
En effet, lorsque deux mobs hostiles se rapprocheront de trop (5 blocs), leur champ de visions s'additionneront, et les deux mobs se suivront.
Aussi, quand ce groupe rencontrera un autre mob, leur champ de vision s'additionnera encore ! Ainsi, le joueur pourra se retrouver fasse à des armées de mobs venues de nulle par ! De quoi rajouter un véritable niveau de difficulté au jeu !

Je résume, un peu plus mathématiquement :
- si deux mobs hostilent se retrouvent à moins de 5 blocs :
--> leurs champs de vision sont additionnés, et les deux mobs resteront ensemble
---> si un autre mob croise leur chemin, les champs de visions sont encore additionnés, etc...

Je cherche donc un moddeur capable de moddé ça (faisant moi-même de la programmation, en PhP, je doute que ce cela soit vraiment dur à coder)

J'ai aussi d'autres idées pour ce mod, mais ça, c'est vraiment SI possible. ;D

Merci d'avoir fait un tour ! :D
 

JukeBoy_

Dev Fullstack | Ptit café puis ptit NodeJS
2 Juillet 2012
314
44
135
26
Paris
Oui surement mais on sait pas faire mdr. En faite on voudrais qu'on puisse voir nous foncer dessus depuis 45 50 blocs une grosse armée de mobs en alliance. Tu pourrais nous faire sa ?