Développeur Graphiste Autre Recherche | Création Mod 1.20

EnzoZarx

Architecte en herbe
20 Juin 2015
2
0
64
18
Salut toi,

Si tu es un développeur ou un graphiste passionné et que tu es à la recherche d'un projet amusant, j'ai quelque chose de spécial pour toi ! J'ai envie de créer un mod pour Minecraft 1.20 axé sur la gestion et l'amélioration des villages, avec des interfaces innovantes et des nouvelles technologies que débloque cette version.

Mon objectif est de créer quelque chose de nouveau pour la communauté Minecraft. C'est un projet communautaire, ce qui signifie qu'il n'y a pas de rémunération, mais c'est une opportunité de laisser libre cours à ta créativité, de collaborer avec d'autres passionnés et de contribuer à l'univers du mod dans Minecraft.

Le projet est encore à définir, mais c'est précisément ce qui le rend si excitant. C'est une occasion d'apprendre en contribuant à quelque chose de nouveau pour la communauté.
Si tu veux discuter du projet avec moi, n'hésite pas, je serais ravi d'échanger des idées.

Rejoins-moi dans cette aventure ! Pour me contacter, tu peux m'envoyer un message sur Discord @EnzoZarx. Ensemble, nous pouvons créer quelque chose d'incroyable pour tous les joueurs Minecraft.