Mod mo'creature chevaux magiques

Cremotte

Bucheron
19 Avril 2014
16
3
14
25
Salut tout le monde !
Je suppose que certain d'entre vous souhaiterez avoir un cheval magique, n'est-ce pas ? Et bien ça tombe bien ! J'ai enfin fini par percer le mystère !

2014-05-05_09.16.39.png

Tout d'abord, il vous faut un cheval marron et un cheval palomino (ou jaune), accouplez les, et...

2014-05-05_09.16.48.png

Vous avez un nouveau cheval. Ensuite, reprenez votre cheval marron et accouplez le avec le nouveau, et...

2014-05-05_09.16.57.png

Encore un nouveau cheval ! Maintenant, vous devez prendre un cheval gris tacheté blanc, accouplez les, et...

2014-05-05_09.17.09.png

Vous avez encore une nouvelle espèce ! Pour la suite, il faut être très attentif... Il vous faut un cheval noir. Il n'y en a plus dans ce mod depuis 1.6.2, mais il y en a dans le jeu ! Donc vous devez prendre un cheval noir (minecraft) avec la nouvelle espèce (mo'creature) et les accouplés...

Et voilà, vous avez enfin votre cheval style vache ! Grace à ce cheval, vous pouvez apprivoiser un zèbre.

Pour avoir un Zorse (ou cheval-zèbre), accouplé votre zèbre et un cheval noir, et hop ! Un Zorse !

2014-05-05_09.44.49.png

Voilà, si vous avez des questions, allez-y ^^
 
  • J'aime
Reactions: Anais_36

Kitsunehellsing

Aventurier
14 Juillet 2015
1
1
1
26
Bonsoir,
J'ai une pitite question concernant les chevaux.
J'ai essayé et j'essaye toujours de faire accoupler les deux premiers chevaux mais ça ne me donne toujours pas celui qu'il me faut. Il me donne soit un marron ou un jaune Palomino.

Donc j'voulais demander si c'était normal ou autre?
J'ai le mod en 1.7.10 sur Forge.
 
  • J'aime
Reactions: Anais_36

Cremotte

Bucheron
19 Avril 2014
16
3
14
25
C'est peut-être du à une update. Malheureusement, je ne peux pas vérifier si c'est un bug ou un s'il y a un autre moyen, parce que mon minecraft rencontre des problèmes de connexion... Peut-être que tu trouvera la réponse dans d'autres forum, ou bien dans des vidéos YouTube (j'ai trouvé l'astuce dans une vidéo) !

P.S: désolée pou le retard... je ne vais plus vraiment sur cette adresse mail...
 
  • J'aime
Reactions: Anais_36

manon78510

Aventurier
7 Avril 2016
1
1
1
21
Bonjour,
je me demandais si c'était toujours possible d'accoupler les chevaux de minecraft avec ceux de Mo'Creature en 1.7.10 car moi je n'y arrive pas. Merci d'avance
 
  • J'aime
Reactions: Anais_36

Roxxy15

Aventurier
11 Décembre 2016
2
2
4
23
Bonjour,
J'ai un problème concernant la reproduction des chevaux:
J'ai bien eu le cheval marron clair qu'on obtient grâce aux 2 premiers chevaux mais le problème c'est que une fois lui avoir donner du pain pour qu'il grandisse et mis une selle je n'arrive ni à le monter ni a lui donner de la soupe de champignon pour qu'il puisse s'accoupler. Je suis en mod 1.10.2 Forge. Merci si vous avez une réponse :/
 
  • J'aime
Reactions: Anais_36

Anais_36

Bucheron
14 Février 2017
5
1
14
16
Sa ma fait la même chose, j'ai garder le cheval puis refait sans lui donner de pain ou de sucre et sa a marcher si sa refait, c'est un bug.
 
  • J'aime
Reactions: Roxxy15