R Roxxy15 Aventurier 11 Décembre 2016 2 2 4 24 19 Février 2017 #11 Anais_36 a dit: Sa ma fait la même chose, j'ai garder le cheval puis refait sans lui donner de pain ou de sucre et sa a marcher si sa refait, c'est un bug. Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup, je vais essayer dès que je peux et je vous tiendrai au courant Reactions: Anais_36
Anais_36 a dit: Sa ma fait la même chose, j'ai garder le cheval puis refait sans lui donner de pain ou de sucre et sa a marcher si sa refait, c'est un bug. Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup, je vais essayer dès que je peux et je vous tiendrai au courant
Ghosty- Fantôme chiant 20 Mars 2017 2 0 2 20 Mars 2017 #13 Mais du coup, si on peut pas croiser le cheval noir basique et le cheval blanc et alezan, comment on fait ?
Mais du coup, si on peut pas croiser le cheval noir basique et le cheval blanc et alezan, comment on fait ?
Anais_36 Bucheron 14 Février 2017 5 1 14 17 14 Avril 2017 #15 Ghosty- a dit: Mais du coup, si on peut pas croiser le cheval noir basique et le cheval blanc et alezan, comment on fait ? Cliquez pour agrandir... Je sais pas la
Ghosty- a dit: Mais du coup, si on peut pas croiser le cheval noir basique et le cheval blanc et alezan, comment on fait ? Cliquez pour agrandir... Je sais pas la