[Mod] Mod "animals" qui bug

hoitou

Aventurier
5 Décembre 2010
22
0
0
keither60 a présenter un mod qui permet de mettre plus d'animaux sur Minecraft.
BEAUCOUP de joueurs ont euent des problèment avec le mod et veulent que keither60 mettent son dossier .minecraft\bin ici. :hap:
:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
STP aux noms de tous mets ton Minecraft ici :hap:

Voilà la présentation du mod

Non, je joue bien sur l'exécutable, après plusieurs tentative, Minecraft s'est finalement remit a fonctionner mais apparemment aucun mod a l'horizon ... [sheep]

Edit: Hum, faut il prévenir que j'ai télécharger la version Animaux&Humain ?

Bonjour,
Excusez moi de vous déranger mais j'ai un petit problème, quand j'installe tout, quelques truc n'apparaissant plus à l'écran (par exemple je fait escape et cela ne me met pas le Back to the game,... Mais je peux toujours cliquer dessus et ça me fait pareil pour mon inventaire et ma barre de switch rapide)
Si quelqu'un pouvait m'aider,
Merci d'avance :D

Sinon si tu préfères tu peux allez voir directement le forum officiel anglais pour ce genre de remarque.

J'ai pas le jeu et encore moins de problème avec se mod, je ne fais que dispenser des conseils déjà entendus dans différents topics...

Mais bon, si cela n'as servit à rien je me demande si ça ne viens pas de la mise à jour parceque le problème semble se répèter chez pas mal de personnes.

<!-- l --><a class="postlink-local" href="http://minecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=1019&start=10">viewtopic.php?f=4&t=1019&start=10</a><!-- l -->

Voir mon dernier post, le mod marche bien maintenant pour moi

Bonjour, je voulais savoir si le mode était compatible avec la version 1.3 et aussi j'aimerais savoir où est le lien pour télécharger le .exe pour jouer sans les mise à jours.