Si par poney, tu entends cheval, oui...
Chaque cheval est associé à une valeur (Le cheval de base à une valeur de 1, le suivant de 2 etc)
Si tu fais "s'accoupler" deux chevaux de niveau 1, tu peux obtenir un cheval de niveau 2 et ainsi de suite..
la seule exception à ça est le cheval de valeur 12 (le pégase noir) qui ne peux pas être obtenu en faisant s'accoupler deux chevaux de niveau 6 (cheval de trait)..
Si tu veux plus de détails, va voir sur le forum officiel (tout en anglais).. Il est ici: <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=25&t=86929">http://www.minecraftforum.net/viewtopic ... 25&t=86929</a><!-- m -->
Je te mets les valeurs des différents chevaux (avec leur nom anglais)
Guide rapide pour la nourriture:
Les règles:
-Les chevaux à élever ne doivent pas être trop loin (pas plus de 4 blocs)
-Il ne doit pas y avoir d'autre cheval à proximité(8 blocks)
-Les deux chevaux à élever de doivent pas avoir été élevé auparavant
-Vous devez les nourrir tout les deux pour démarrer le processus (La nourriture adapté: œufs et citrouille)
-Vous ne devez pas être trop près(4 blocks) ou ils ne mangerons pas
-Cela prend du temps (environ une demi journée dans minecraft)
-Le résultat de l'élevage dépend de la valeur génétique des chevaux:
light horses = 1
brown horses = 2
dark horses = 3
unicorns = 4
pegasus = 5
packhorse = 6
nightmare = 7
black pegasus = 8
En fonction de la somme des valeurs génétique des parents vous avez une chance de récupérer un cheval rare:
-Somme égale à 7 = chance de récupérer un packhorse
-Somme égale à 9 = chance de récupérer un nightmare
-Somme égale à 10 = chance de récupérer un pegasus
-Somme égale à 12 = chance de récupérer un black pegasus
-Deux packhorses ne donneront pas naissance à un black pegasus
-Si la somme n'est pas une de ces quatre somme, vous aurez un cheval qui à une valeur génétique comprise entre 1 et 5
Et si tu veux expérimenter... A toi de jouer

.
Edit: Correction d'une erreur de traduction (breed lu bread >< (Putain d'alcool ^^)) ainsi que de certaines fautes d'orthographe et de frappe
Edit2: Correction du nom d'un des cheval (-Somme égale à 12 = chance de récupérer un black pegasus au lieu de -Somme égale à 12 = chance de récupérer un pegasus)
Merci à Keither60 et à SarahPell pour m'avoir fait remarqué mes erreurs