[Mod] Mod "animals" qui bug

hoitou

Aventurier
5 Décembre 2010
22
0
0
keither60 a présenter un mod qui permet de mettre plus d'animaux sur Minecraft.
BEAUCOUP de joueurs ont euent des problèment avec le mod et veulent que keither60 mettent son dossier .minecraft\bin ici. :hap:
:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
STP aux noms de tous mets ton Minecraft ici :hap:

Voilà la présentation du mod

Si par poney, tu entends cheval, oui...

Chaque cheval est associé à une valeur (Le cheval de base à une valeur de 1, le suivant de 2 etc)
Si tu fais "s'accoupler" deux chevaux de niveau 1, tu peux obtenir un cheval de niveau 2 et ainsi de suite..
la seule exception à ça est le cheval de valeur 12 (le pégase noir) qui ne peux pas être obtenu en faisant s'accoupler deux chevaux de niveau 6 (cheval de trait)..

Si tu veux plus de détails, va voir sur le forum officiel (tout en anglais).. Il est ici: <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=25&t=86929">http://www.minecraftforum.net/viewtopic ... 25&t=86929</a><!-- m -->
Je te mets les valeurs des différents chevaux (avec leur nom anglais)
Guide rapide pour la nourriture:
Les règles:
-Les chevaux à élever ne doivent pas être trop loin (pas plus de 4 blocs)
-Il ne doit pas y avoir d'autre cheval à proximité(8 blocks)
-Les deux chevaux à élever de doivent pas avoir été élevé auparavant
-Vous devez les nourrir tout les deux pour démarrer le processus (La nourriture adapté: œufs et citrouille)
-Vous ne devez pas être trop près(4 blocks) ou ils ne mangerons pas
-Cela prend du temps (environ une demi journée dans minecraft)
-Le résultat de l'élevage dépend de la valeur génétique des chevaux:
light horses = 1
brown horses = 2
dark horses = 3
unicorns = 4
pegasus = 5
packhorse = 6
nightmare = 7
black pegasus = 8

En fonction de la somme des valeurs génétique des parents vous avez une chance de récupérer un cheval rare:
-Somme égale à 7 = chance de récupérer un packhorse
-Somme égale à 9 = chance de récupérer un nightmare
-Somme égale à 10 = chance de récupérer un pegasus
-Somme égale à 12 = chance de récupérer un black pegasus
-Deux packhorses ne donneront pas naissance à un black pegasus
-Si la somme n'est pas une de ces quatre somme, vous aurez un cheval qui à une valeur génétique comprise entre 1 et 5
Et si tu veux expérimenter... A toi de jouer :p.

Edit: Correction d'une erreur de traduction (breed lu bread >< (Putain d'alcool ^^)) ainsi que de certaines fautes d'orthographe et de frappe
Edit2: Correction du nom d'un des cheval (-Somme égale à 12 = chance de récupérer un black pegasus au lieu de -Somme égale à 12 = chance de récupérer un pegasus)

Merci à Keither60 et à SarahPell pour m'avoir fait remarqué mes erreurs

Et j'ai une dernière question :hap:

Comment on peut obtenir un Black Pegasus ? Parce que dans ta liste il n'y est pas :hap:

Edit : J'ai regardé c'est 12 en faite :noel: tu as du oublier de mettre ''Black'' avant pegasus :hap:

SarahPell a dit:
Et j'ai une dernière question :hap:

Comment on peut obtenir un Black Pegasus ? Parce que dans ta liste il n'y est pas :hap:

Edit : J'ai regardé c'est 12 en faite :noel: tu as du oublier de mettre ''Black'' avant pegasus :hap:

Merci, je viens d'éditer le message..

Bonsoir,

Pour ma part, je suis sur mac, du coup j'ai un peu de mal à suivre les installations...

J'ai essayé de bidouiller selon vos explications ainsi que selon celles indiquées sur la page du Risugami's Mods (qui explique commet installer le ModLoader et l'Audio Mod sur mac) mais à vrai dire ça ne marche pas tout à fait...

Pourrait-il y avoir une explication pour mac s'il vous plaît? :)

Merci !!

Salut a tous !

alors voila je me sert de ce topic pour vous faire part d'un de mes soucis !

voila j'essaye d'installer le mod d'animaux trouver sur minecraft.fr

bon bien sur je suis le tuto en bas de page , je tape %appdata% je vais dans .minecraft/bin et la sa me met de tout copier dans mincraft.jar mais bizarrement je n'ai pas ce fichier !

quelqu'un pour m'aider ?