Keither60 a dit:
Laihan a dit:
Je viens d'aller sur la page 'du forum officiel du mod, et j'ai trouvé ça:
How to Install Mo'Creatures Mod:
please install Modloader and AudioMod first and then:
1. Make a backup of your minecraft.jar files and Savegames, you have been warned!
2. Open your minecraft.jar file using winrar or similar
2. Add contents of the folder "\files to inject to minecraft.jar\" to the root of the minecraft.jar file (where all the .class files are)
3. Add the png files located in the folder "\files to inject to minecraft.jar\mob", to the folder \mob inside the minecraft.jar (you will see other png files there)
4. Delete the META-INF folder of minecraft.jar
5. Close and save your minecraft.jar
6. locate the .minecraft\resources\ (where you have installed minecraft)
7. look inside the "\folders to add to resources\", copy the \mod folder with all its contents to .minecraft\resources\ (make sure you are not adding this to the minecraft.jar file).
Your minecraft \resources\ folder should have then a new folder called '\mod\sound\' and inside you should have the new .ogg files
8. Play (don't get too close to the lions)
Cette explication est pour Pc et non pour Mac
Je le sais Keither60.. Seulement (je crois que je le dit d'ailleurs ^^) j'ai eu beau chercher des tutoriels pour macs, ceux que je trouvais donnaient toujours une méthode identique à celle utilisée sur PC.. Dans le cas ou il n'y à pas de ModLoader (comme dans ceux ou il y en à un). la seule chose qui change c'est l'emplacement du bin... (A ma connaissance..)
diiktracy a dit:
Ben je t'avoue que je veux bien que tu me traduise ce que je dois extraire si c'est pas trop demander .
Ben pourtant j'ai fais justement grace a la video de keither , je penser avoir tout fait correctement :s
Voici le tuto que j'ai trouvé sur le site officiel: (celui repris par Keither je suppose)
S'il vous plait installez Modloader et AudioMod en premier puis:
1. Faites une sauvegarde de secours de votre fichier minecraft.jar et de vos mondes, vous avez été avertis!
2. Ouvrez votre fichier minecraft.jar en utilisant winnrar ou un programme similaire
3. Ajoutez les fichiers du dossier "\filoes to inject to minecraft.jar\" dans la racine du fichier minecraft.jar (la ou se trouve tout les fichier .class)
4. Ajoutez les fichier .png situés dans le dossier "\files to inject to minecraft.jar\mob", dans le dossier \mob dans minecraft.jar (vous y trouverez d'autre fichier .png (des images))
5. Supprimez le dossier META-INF de minecraft.jar
5. Fermez et sauvegardez mincraft.jar (faits une copie du dossier)
6. Trouvez le dossier ressouces (".minecraft\resources\) là ou vous avez installé minecraft
7. Regardez dans le "\folder to add to resources\", copiez le dossier mod avec tout son contenu dans le dossier précédent (".minecraft\resources\") (Faites bien gaffe à ne pas ajouter ce dossier dans votre fichier minecraft.jar)
Votre dossier minecraft "\resources\" doit maintenant avoir un nouveau dossier appelé "sound" ("\mod\sound\") and dedans vous devriez avoir les nouveau fichier .ogg (un fichier qui contient le son de/des animals/animaux)
8. Jouez et ne vous approchez pas trop près des lions.
Si tu compares bien, hormis le fait que j'ai traduit de facon plus "littérale" l'explication du créateur, C'est exactemet la même chose que ce que t'as donné Keither.
Il y à donc trois options:
Le mod n'est pas encore en version Beta (je pense pas que ce soit ça mais je ne peux pas vérifier pour le moment).
Ton jeu n'est pas à la bonne version (bug du patcher par exemple.. Le mien est encore en Alpha 1.2.6 par exemple)
Tu as fais une erreur sans faire gaffe (dans ce cas recommence ^^)
Si ce n'est aucune de c'est trois choses, à part demander à Keither de t'installer lui-même le mod (par teamviewer par exemple (et non pas qu'il te donne son dossier bin hein.. C'est pas bon pour lui ça)) je ne vois pas ce que je peux faire de plus...