[Mod]More_Craft[0.9] pour minecraft 1.0.0

Rajouter des minerais je n'aimerias pas trop car sa change le jeu et rubis saphir emeraude ect cest vue vue et revue je pense que continue a detourner les objet deja existant(detourner facilement ou non comme pour l'obsi) est mieu et plus avntageux car sa peux plaire a un plus grand nombre de personne.

je suis d'accord avec RemiTheBest95 ;)
Sinon j'ai une petite remarque par rapport au nom du mod, je trouve qu'il colle pas du tout avec le contenu, et en plus sa fait un peu "immature". Je verrais plus un nom du genre more_craft par exemple ;) mais bon, c'est ton mod, ta tout à fait le droit de lui donner le nom que tu veux :p

je suis d'accord avec RemiTheBest95 ;)
Sinon j'ai une petite remarque par rapport au nom du mod, je trouve qu'il colle pas du tout avec le contenu, et en plus sa fait un peu "immature". Je verrais plus un nom du genre more_craft par exemple ;) mais bon, c'est ton mod, ta tout à fait le droit de lui donner le nom que tu veux :p

Oui je vais changer de nom c'était pour le début et "more_craft" me parait une excellente idée;)

• J'aime
Reactions: berger
Voila un image du pommier(dispo dans la 0.9) chaque pommier contient 3 pomme vous ne pouver pas replanter de pommier(il se génère aléatoirement dans le monde)

• J'aime
Reactions: berger