Bonjour, je recherche quelqun de bénévole, qui est assez doué en mod, qui pourrait me developper quelques mod gratuitement a a but multijoueur, et ce compatible avec mcpc 1.6.4 ( forge ), vus qu'ils seront destinés a un serveur moddé.
Voici les 2-3 mods dont j'aurais besoin :
créer un mod en 1.6.4 qui ajouteraient des portes de garages ( pas besoin de vous faire un dessin ), des portes automatiques ( comme celles des grandes surfaces, cela doit exister chez vous xD )
un autre mod ( genre océancraft, mais en plus développé ( genre corail de plusieurs couleurs, etc )
un content pack pour flan's 1.6.4 OU un mod qui rajoterais des bateaux.
et si possible un mod de sous marins. les projets sont encore nombreux, donc je ne prendrais pas que 1 personne, chacun a sa chance.
un mod rajoutant une économie extremement réaliste ( carte bancaire, banque, billet et )
n'hésitez pas a me contacter par ce forum
)
et a bientot peut etre
ah au fait ! si vous le désirez, vous serez cités dans les remerciement ( c'est au choix )
Voici les 2-3 mods dont j'aurais besoin :
créer un mod en 1.6.4 qui ajouteraient des portes de garages ( pas besoin de vous faire un dessin ), des portes automatiques ( comme celles des grandes surfaces, cela doit exister chez vous xD )
un autre mod ( genre océancraft, mais en plus développé ( genre corail de plusieurs couleurs, etc )
un content pack pour flan's 1.6.4 OU un mod qui rajoterais des bateaux.
et si possible un mod de sous marins. les projets sont encore nombreux, donc je ne prendrais pas que 1 personne, chacun a sa chance.
un mod rajoutant une économie extremement réaliste ( carte bancaire, banque, billet et )
n'hésitez pas a me contacter par ce forum
)et a bientot peut etre

ah au fait ! si vous le désirez, vous serez cités dans les remerciement ( c'est au choix )