Mod simple pour ajouter des blocs

Salut !!!

Je suis moi aussi un apprenti modeur et je rencontre quelques problèmes depuis plusieurs mois maintenant... En effet j'arrive à créer des objets sans trop de difficultés en n'utilisant pas lae modloader, le problème, c'est que je vise à créer de GROS mod, et utiliser ce dernier et pour cela quasiment un passage obligé...

Malheuresement j'ai beau avoir le modlaoder et avoir essayer de nombreuses fois j'arrive toujours à un résultat proche de celui qui suit, mais je n'arrive pas à trouver ce qui cloche !!! (je suppose que c'est en rapport avec le warning...)

Enfin bref, si quelqu'un peu m'aider, je lui en serais très reconnaissant, car je piétine dans mon modage depuis des mois à cause de ça et personne n'a pu me donner de réponse sur ce qui ne va pas chez moi...

Merci d'avance !!!

ci-dessous, un message d'erreur type qui apparait quand je tente d'utiliser le modlaoder...
Erreurs.png

@Cenarion Je crois qu'il n'y a qu'une solution à tes trois problèmes:
ton " public static final Block Goudron = (new
BlockGoudron(99,224)).setHardness(2.0F).setResistance(10F)
.setStepSound(Block.soundStoneFootstep);"
N'est pas au bon endroit. Si je ne me trompe pas,tout sera réglé si tu le mets avant ton "public mod_CityCraft"
En espérant t'avoir aidé ;)

Désolé si j'ai mal placé mon message, j'ai pas trop le temps de flaner dans les sections avec mes études... Je le replacerais quand j'aurais le temps de le faire...

Mais si quelqu'un à une solution je suis quand même preneur ^^

J'ai jamais vu ça :p Mais à croire le message je me pose une question toute conne...
As-tu mis ModLoader avec ton nouveau mod dans le minecraft.jar (tu utilises MCP j'imagines)

Bon deja je vais tester la solution d'assassineman :) ensuite, pour te répondre, oui, j'ai bien installé modloader. J'ai scrupuleusement respecté le protocole donné par le tutoriel

En revanche j'ai une solution pour Morvana !! :D les deux erreurs que j'ai corrigées étaient toutes bêtes : il faut changer les noms. J'avais mis les mêmes noms que dans le tuto, mais il fallait évidemment que je les remplace par les noms perso, sinon faut pas s'etonner qu'il ne trouve pas les trucs du style "Block.MyBlock" :p

Allez je taffe un peu pour mon bahut et je me met sur le modding ^^ En attendant hésitez pas si quelque chose vous viens =)

Ah oui et pour le mod Rways, je connaissais mais bon je l'ai trouvé assez galère à utiliser. (Et aussi, je préfère l'idée de créér moi-même les blocs ^^ depuis tout jeunot j'aime la création x)

Oui j'ai le modlaoder installé au niveau du %appdata%, pour preuve je joue avec des mod qui utilisent le modlaoder...

Maintenant je ne vois pas bien ou tu voudrais que je le mette en plus...