[mod]Star wars

intellodu66

Aventurier
9 Novembre 2011
18
1
3
Bonjour! J'ai commencé un nouveau mod : Starwars. Il rajoute des sabres laser de différentes couleurs : jaune, vert, bleu, rouge et violet. J'en ferait d'autres d'ici peu. Le mod supporte le multijoueurs, ainsi lorsque l'on pare(clic droit) avec un sabre a la main, les attaques des autres avec un sabre ne font rien. Il est possible d'utiliser la force : lorsqu'on a un sabre dans la main, on sprint plus vite et saute plus haut. J'ai aussi ajouté un blaster (pistolet laser) qui lance des laser à l'infini (les munitions seront la redstone, mais je ne l'ai pas encore fait.) Si un laser touche un joueur qui a un sabre en train de parer, le joueur renvoi le laser dans la direction ou il vise. Normalement, lorsqu'on tape un mob avec un sabre éteint, le mob est projeté en arrière, mais je ne suis pas sur que ça fonctionne en multijoueurs. En fin, il y a un nouveau mob : le droïde de combat. Il est armé d'un blaster, tire assez vite mais ne vise pas très bien... Les animations sont ratées, mais je n'y arrive pas. Bon, passons aux crafts :
Sabre laser :
FCF
FRF
FRF
F : fer, C : colorant, R : redstone
Donne un sabre éteint, clic droit pour l'allumer.
Blaster :
FFF
FFS
FFF
f : fer, s : sabre laser.J'avais pas d'idées... Il peut se récupérer aussi à la mort des droïdes.

Voici les premiers screens :
20111122194449.png

Un droide
20111122194523.png

Utilisation du blaster sur un droïde.
20111122194503.png

La hauteur d'un "saut du jedi"
20111122194612.png

Renvoi d'un laser

Téléchargement : http://adf.ly/3vOIM
Les instructions sont dans le fichier.

Changelog :
V1.2
Mise à jour pour client 1.0.0 et serveur 1.0.1
Dégâts du Blaster encore baissés à 4 demi-coeurs.
Nouvelles animations, modélisations et textures pour le droide.
Le droide spawn mois souvent
Ajout du stromtrooper : 35 de vie, équipé d'un blaster et modélisé sur le model humain. drop son blaster, de la redstone et avec de la chance, un morceau de son armure
Ajout de Dark Vador : très rare, 300 de vie. Drop son sabre rouge et son armure complète a sa mort.
Le blaster a des munitions : la redstone.
Ajout de l'armure stormtrooper : résistante comme l'armure de fer, elle vous rend invisible aux droides, aux stormtroopers et à dark vador lorsque vous la portez complètement. Pas encore de recette.
Ajout de l'arumre de Dark Vador, même résistance que celle en diamant. Plus tard, elle vous rendra invisible aux droides et stormtroopers. Pas encore de recette.
Les sauts ont étés diminués.

V1.1
Dégats du blaster baissés de moitié(5 demi-coeurs)
Le droide spawn le jour ou la nuit
Le droide meurt directement lorsqu'il tombe dans l'eau
Le droide est beaucoup plus précis
Le sabre éteint pousse les mobs plus loin
Nouvelles textures pour tous les sabres, le blaster, le laser et le droide(merci a Co0kieMonstah)
Ajout de la couleur sur les sabres éteints.

V1.0
Ajout de tous les sabres, ils peuvent se contrer ou renvoyer les lasers. Ils font 15 demi-coeurs de dégat
Ajout d'un sabre éteint, il peut repousser les ennemis(force)
Ajout du sprint du jedi : un sabre à la main, le joueur sprint plus vite
Ajout du saut du jedi : un sabre à la main, le joueur saute plus haut
Ajout du blaster : Le blaster tire des lasers à l'infini, mais ce n'est pas définitif. Il fait 5 coeurs de dégats.
Ajout du droide : mob qui a 10 coeurs de vie et qui tire sur vous avec un blaster.

Voilà!
Intello