mod sur serveur

vavadududu

Aventurier
20 Mai 2011
18
0
1
Bonjour je vais vous enumerer mon problème.
J'ai cher moi deux pc qui possédent la version légal de minecraft donc je fais souvent des réseau local.
J'ai trouver un mode qui etait aussi disponible en multijoueur donc je lai installer d'abord sur chaque pc, puis dans minecraft.jar.
En jeu les objets rajouter par le mod sont disponible sur les deux pc mais il y a un probleme.
C'est un mod qui rajoute des armes et par consécent mon probleme ces que les armes ne veulent pas tiré.

Comment remédié a se probleme ??

Merci pour vos futur réponse.

Lien du mod : http://www.minecraftforum.net/topic/182918-173smp-flans-mods-planes-ww2-guns-vehicles-moods-mputils-teams166/#Guns

Cliqué sur WW2 Guns Mod

Cordialement vava

Oui, ré-installe le et suis à la lettre la méthode d'installation.
Il doit te manquer un ou plusieurs fichiers.

J'ai réinstaller le mod il fonctionne bien pendant 10 minute sur le serveur puis au bout d'un moment je comprend pas il sarrette et je ne peut plus tirer

Seule explication, en général, pour les mods multi, il y a un autre fichier, qui correspond à des fichiers du mod faits pour le serveur en lui même, qui permet de les faire tourner directement sur le serveur.
Essaie de l'installer ( si il y en a un )

Il y a bien des fichiers pour le serveur sauf que mon probleme c'est que au debut il fonctionne et apres il sarette. ??