Mod Modded serveur [Modpack perso]

Alb009

Mineur des cavernes
4 Février 2014
53
0
26
28
Bonjour
Aujourd'hui je viens vous presenter un serveur qui a ouvert ses portes le 26 septembre.

Avant toute chose je vais me présenter rapidement:

-Je m'appelle Alexandre, Alb009 In-game
-J'ai 16 ans
-Je suis Suisse (donc ne me tennez pas rigueur si je ne dis pas les chiffres comme vous)
-Je suis donc "au Lycée" en 1ère
-Je joue à minecraft depuis maintenant 2 ans (et oui seulement mais bon je pense en ayant passer énormement de temps dessus que cela ne se ressent pas trop)
-J'aime l'architecture, la survie (je ne joue quasiment que dans ce mode de jeu)

Voilà l'idée géneral un serveur modder privé sur un modpack personalisée.



Le Modpack:
-Agricraft
-Appliedenergistics 2
-Backpack
-Bibliocraft
-Bigreactors
- Biomes O'plenty
-Botania
-Buildcraft
-Carpenter's Blocks
-Chicken chunk
-Chisel
-ColourfulPortals
-Computer craft
-Mo creatures
-denses ore
-Ender IO
-Ender storage
-Ender Zoo
-Extra cells
-Steve's carts 2
-Magical crops
-Extra Utilities -Food plus
-Forestry -Fastcraft (les performance c'est important)
-Galacticraft
-Hats
-Industrial Craft 2
-Inventory tweakes
-Iron chest
-Jabba
-Journey map (mais avec la version limité par le serveur il faut pas déconner)
-Mekanism (mais sans l'addons Mekanism Generator les éoliennes c'est trop cheater)
-Minechem
-MineFactoryReloaded
-Notenoughitems (utile je pense??? :D )
-Openblocks
-Optifine (les performances c'est important)
-Rail craft
-Tinker construct
-Thaumcraft
-La famille thermal (expansion,foundation,dynamics)
-Translocator
-Waila
-WR-CBE

Voilà la liste des mods autant dire qu'il y a de quoi faire, je n'est bien sûr pas nommé les mods qui sont indispensable au fonctionnement d'autre mods comme Mantle pour n'en cìtée qu'un seule.
Ps: Elle peut encore s'allonger un tout petit peu de quelques mods supplémentaires, que je prendrai soin de rajouter.

Voilà c'était pour les mods passons aux objectifs: