Mod Modded serveur [Modpack perso]

Alb009

Mineur des cavernes
4 Février 2014
53
0
26
28
Bonjour
Aujourd'hui je viens vous presenter un serveur qui a ouvert ses portes le 26 septembre.

Avant toute chose je vais me présenter rapidement:

-Je m'appelle Alexandre, Alb009 In-game
-J'ai 16 ans
-Je suis Suisse (donc ne me tennez pas rigueur si je ne dis pas les chiffres comme vous)
-Je suis donc "au Lycée" en 1ère
-Je joue à minecraft depuis maintenant 2 ans (et oui seulement mais bon je pense en ayant passer énormement de temps dessus que cela ne se ressent pas trop)
-J'aime l'architecture, la survie (je ne joue quasiment que dans ce mode de jeu)

Voilà l'idée géneral un serveur modder privé sur un modpack personalisée.



Le Modpack:
-Agricraft
-Appliedenergistics 2
-Backpack
-Bibliocraft
-Bigreactors
- Biomes O'plenty
-Botania
-Buildcraft
-Carpenter's Blocks
-Chicken chunk
-Chisel
-ColourfulPortals
-Computer craft
-Mo creatures
-denses ore
-Ender IO
-Ender storage
-Ender Zoo
-Extra cells
-Steve's carts 2
-Magical crops
-Extra Utilities -Food plus
-Forestry -Fastcraft (les performance c'est important)
-Galacticraft
-Hats
-Industrial Craft 2
-Inventory tweakes
-Iron chest
-Jabba
-Journey map (mais avec la version limité par le serveur il faut pas déconner)
-Mekanism (mais sans l'addons Mekanism Generator les éoliennes c'est trop cheater)
-Minechem
-MineFactoryReloaded
-Notenoughitems (utile je pense??? :D )
-Openblocks
-Optifine (les performances c'est important)
-Rail craft
-Tinker construct
-Thaumcraft
-La famille thermal (expansion,foundation,dynamics)
-Translocator
-Waila
-WR-CBE

Voilà la liste des mods autant dire qu'il y a de quoi faire, je n'est bien sûr pas nommé les mods qui sont indispensable au fonctionnement d'autre mods comme Mantle pour n'en cìtée qu'un seule.
Ps: Elle peut encore s'allonger un tout petit peu de quelques mods supplémentaires, que je prendrai soin de rajouter.

Voilà c'était pour les mods passons aux objectifs:
-S'amuser cela me semble le but premier d'un jeu. Non???
-Découvrir en détail les nombreux mods installés.
-Jouer ensemble c'est quand même plus sympa. Il en découle donc de faire du multi le plus possible.

Maintenant les pré-requis:
-Avoir au moins 15 ans
- Avoir minecraft premium
-Etre motivée à jouer sur le long terme ne vennez pas si c'est pour n'être presque plus là au bout de 2 semaines.
-Etre respectueux, poli enfin ça coule de source il me semble.
- Pouvoir être en vocal assez souvent.
-Prendre son temps, j'entends par là faire les choses de manière appliqué pas de construction vite fait à la rache, c'est important en moddé selon moi de faire les choses de manière "logique" je trouve dommage de rusher tout de suite les machines les plus puissante sans aucune logique, voilà la raison pour laquelle je n'ai pas mis le mod Mekanism Generator une éolienne et ç'est bon tu peux faire plein de machine qui consomme de l'énergie, je n'est pas réssisté de mettre le mod Mekanism normal et Tools quand même car il y a des fonctionalitées très interessantes bien que je préconisse de l'utiliser avec précaution car il peut vite devenir cheater et ainsi ruiner votre temps de jeu car vous avez vite "tous fait".

Voilà ça me paraìt être suffisant pour les pré-requis maintenant passons à un sujet lier la candidature:

-Merci de verifier que vous êtes dans les pré-requis avant de postuler.
-Poster votre candidature à la suite de cette discussion je vous répondrai par message privée et si votre candidature m'interesse je souhaiterai vous avoir en conversation Skype pour voir un peu comment vous êtes "mentalement", Physiquement ça ne me regarde pas. Donc pas besoin de me donner votre skype dans votre candidature je vous le demanderai en temps voulu.

Pour finir avec des petits points techniques:
-le serveur est en 1.7.10
-Un laucher vous sera à disposition pour l'installation des mods
-Il y a quand même pas-mal de mods donc il faut un pc pas trop faible sinon vous risquez d'avoir des problèmes de performances, personnellement avec un pc gamer portable plutôt bas de gamme je peux faire tourner le jeu sans problèmes.

Règles:
-Ne pas faire de quarry n'import où faite les de préferences sous terre et loin du spawn et des bases des differents joueurs.

Bonus:
1442950364-2015-09-22-21-31-07.png
1442950369-2015-09-22-21-31-14.png


Voilà à quoi ressemblera le spawn du monde

Voilà ce sera tous merci de m'avoir lu et n'hésité pas a poster votre candidature.
Il reste encore deux places.


Alb009
 

FrAstraz

Fondateur d'Outpost Zero
3 Juillet 2013
277
28
140
23
Paris
Salut,
Je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans, et j'habite en Seine-et-Marne
Je dispose d'un compte minecraft Prenium.
Je suis vraiment motivé pour participer au projet, je trouve ça plus amusant de jouer avec des mods qu'en Vanilla
Je joue à Minecraft depuis 3 ans et je joue en moddé depuis à peu près 1 ans et demi.
Je suis disponibles quasiment tous les soirs, mais pas tout le temps vocalement
Le week-end je suis disponible vocal et en jeux.

Voila, me contacter par skype : lucas.seynhaeve
 

Alb009

Mineur des cavernes
4 Février 2014
53
0
26
28
Ajout des règles concernant les quarry et d'autres viendront surement ensuite.
Ajout de deux screen du spawn du monde (j'ai déjà choisi la map)
 

OupaSPP

Bucheron
8 Septembre 2015
10
0
12
27
Je me présente je m'appelle Fabien, j'ai 19 ans.
J'habite dans la Picardie dans un petit village pommé.
Je joue a minecraft depuis plus de 3 ans, mon pseudo est OupaSPP.
Sur le jeux j'ai une bonne expérience, le mode vanilla je les torché dans tous les sens.
J'ai jouais sur plein de serveur, que se soit en pvp/faction en UHC, je joue aussi sur des serveur comme samagames, hypixel et tout sa.
Mais comme le mode vanilla j'y est bien jouer je voudrais passais au jeux moddé c'est pour cela que je cherche un serveur de petite communauté avec une bonne entente, et des joueur qui joue souvent.
En mod je mi connais pas trop, mais je regarde pas mal de vidéo dessus donc cava je connasi un peux.
Aprés je cherche un serveur plutot avec plein de mod genre FTB, (comme aypiere sur FTP ou FTT) ou y a la masse de mode pour ne pas vite avoir fais le tour.
Je c'est pas si des personne joue sur des serveur comme sa mais si vous en avez un, ou vous jouer sur un servuer comme sa, j'aimerais vraiment rejoindre l'aventure.
Donc voila j'ai aussi mumble, teamspeak et skype, bien sur j'ai un micro-casque de bonne qualité.
Ce serais sympa de votre part.
Voila Merci.
Et bon jeux.
:)
 

antoine.cool

Architecte en herbe
7 Décembre 2013
34
0
72
25
Salut je m'appel Antoine j'ai 16 ans j'adore les aventure survie moddé encore plus avec d'autre personne c'est toujours plus sympa a plusieurs merci de me répondre assez rapidement . Skype : toinoujojo
 

Alb009

Mineur des cavernes
4 Février 2014
53
0
26
28
Désolé mais ce n'est pas comme ça que ça marche avec nous une candidature faîtes en une minute cela n'en ai pas une et puis le "merci de me répondre assez rapidement" viens ajouter une couche c'est un non et un non définitif.
 

icetrip

Bucheron
1 Novembre 2013
2
0
12
27
Bonjour alb009

Je m'appelle Vianney j'ai 19ans.

Je joue a minecraft depuis assez longtemps je me rappelle pas précisément de la date .

Je joue a minecraft modder depuis 2ou3ans . J'ai un bon micro . En ce moment j'ai le temps de joué je suis la recherche d'un emplois .

Ce que j'aime dans minecraft c'est la liberté de ce l'on que peut faire .

En ce moment je joue beaucoup sur le dnstechpack mais tout seul c'est pas très cool .

A+ Vianney :duc:
 

antoine.cool

Architecte en herbe
7 Décembre 2013
34
0
72
25
Bonjour alb009

Je m'appelle Vianney j'ai 19ans.

Je joue a minecraft depuis assez longtemps je me rappelle pas précisément de la date .

Je joue a minecraft modder depuis 2ou3ans . J'ai un bon micro . En ce moment j'ai le temps de joué je suis la recherche d'un emplois .

Ce que j'aime dans minecraft c'est la liberté de ce l'on que peut faire .

En ce moment je joue beaucoup sur le dnstechpack mais tout seul c'est pas très cool .

A+ Vianney :duc:
Bonjour alb009

Je m'appelle Vianney j'ai 19ans.

Je joue a minecraft depuis assez longtemps je me rappelle pas précisément de la date .

Je joue a minecraft modder depuis 2ou3ans . J'ai un bon micro . En ce moment j'ai le temps de joué je suis la recherche d'un emplois .

Ce que j'aime dans minecraft c'est la liberté de ce l'on que peut faire .

En ce moment je joue beaucoup sur le dnstechpack mais tout seul c'est pas très cool .

A+ Vianney :duc:
Je suis d'accord le problème c'est que je suis pas très doué pour écrire un pavé sur moi ou autre choses donc si tu voulez mieux me connaitre vien le faire sur skype personnellement je me trouve sympa âpres c'est toi qui voit mais tu rate quelque choses . je le redit si mon texte te plait pas vient me parler directement et puis si tu veut toujours pas et bien temps pi c'est pas grave (t'est mods son géniaux je les et tous télécharger ) .
 

miglou00

Aventurier
16 Septembre 2015
3
0
2
28
Salut,
1) IRL
Je m'appelle Théo.
Je suis âgée de 15 ans.​
J'habite non-loin de Paris.​
2) In-Game
Je me surnomme Emixam78​
J'ai 4 ans de MINECRAFT dans les pattes et 2 dans les moddé.​
J'aime tous ce qui est industriel mais je préfère jouer avec des gens sympatiques.​
3) Motivation
J'aimerais rejoindre ton serveur pour jouer avec des gens sympathiques et aider ceux qui débutent avec les modes(et me faire aider aussi :)).
Ton serveur me paraît assez bien pour jouer calmement sans faire le course.
J'espère jouer avec beaucoup d'entre vous et de bien se marrer ensemble.
Peace et à bientôt, enfin j'espère ...
 

Iadriz

Aventurier
28 Septembre 2015
1
0
2
27
Salut, je me présente Iadriz de mon vrai nom Adrien. J'ai 18 ans. Cela fait 5 ans que je joue a minecraft et au moins deux ans que je joue sur du moddé tel que direwolf, dns, infinity etc.. J'ai une bonne config, je te donnerais le descriptif si tu le souhaites bien sur ^^.

Je cherche depuis assez longtemps un serveur moddé mais jusque la aucun de ceux que je n'ai pu trouver ne me convenait. Le tien en revanche a l'air franchement sympa ;).

J'éspère a bientôt pour plus de fun sur ton serveur ! Peace.