Mod Modded serveur [Modpack perso]

ZFPlayfuul

Bucheron
14 Octobre 2014
14
4
14
28
Salutation !
Alors petite présentation rapide:
voila je m'appelle Mathieu, j'ai 19 ans. Je suis en ce moment la fac donc un emploie du temps qui me fait jouer a tout heure en fonction des semaine ( plein journée, soir, matin ect...)
Cela fait déjà 4 ans que je joue a minecraft et 2 ans sur les moddés. Je reviens d'une pause de 2 mois de minecraft et je reviens avec une envie de jouer énorme !
J'aime surtout les mods d'énergie et de technologie ( galacticraft...) Mais aussi beaucoup es mods de magies.

J'ai qu'une hâte c'est de me remettre a jouer, et surtout dans une communauté et la votre ma l'aire propicie a de bon moment de jeu ! Et réponde a toute mes envie de joueur et donc j'espere correspondre au votre !

Voila merci ! Et a bientôt je l’espère je suis dispo pour plus d'infos ! Tchouss
 

Alb009

Mineur des cavernes
4 Février 2014
53
0
26
28
Je m'excuse d'avance si je mets un peu de temps à vous répondre en semaine nous sommes beaucoup plus occupé.

PS: Nous acceptons encore 2 personnes.
 

TheHugo13

Bucheron
9 Février 2015
27
0
14
24
Bonjour/Bonsoir je me présente Hugo j'habite dans le sud de la France (vers Marseille). j'ai 16 ans et demie et j'étudie dans un lycée technologique en 1° sti2d. Je joue a minecraft depuis 5 ans et je dispose d'un conte premium depuis 4 ans. Pourquoi voudrais-je venir sur votre serveur moddé ? Et bien le vanilla me lasse et j'ai envie d'exploiter différents mods présent sur votre serveur avec une bonne communauté. Je serais bientôt disponible tout les soir mais peut de temps étant donné que j'ais mon bac cert année et que je vais me concentrer beaucoup sur mes études. Tout de même, le week end je suis souvent disponible.


Voila, me contacter par skype : thehugo132
 

Alb009

Mineur des cavernes
4 Février 2014
53
0
26
28
Candidature mis en pause à partir de maintenant merci d'avoir posté vos candidatures je vous avertirai si une place se libere ou si je déside d'accueillir plus de monde.
 

Emilien_G

Aventurier
26 Septembre 2015
2
0
2
28
Bonjour,

Je sais que le serveur est full pour le moment mais j'anticipe si une place se libère

Je me présente, je m'appelle Emilien, j'ai 16ans et j'habite à Lausanne en Suisse.
Je suis en première année de Gymnase.

Cela fait depuis 3ans que je joue à MineCraft.
Je suis passé par beaucoup de style de jeu.
Des serveurs moddés privé/public, mini-jeu, survie, Faction et même j'ai créé mon propre serveur Semi-Rp qui a plutôt bien marché.

Mais depuis 3mois, j'ai arrêté MineCraft car j'avais "fait le tour". Et quand j'ai vu ton serveur du style de FTP.
Je me suis dit que ça allait changer des autres serveurs.

Sinon, je connais énormément de mods que je maitrise en grande partie.

Merci de votre réponse,

Emilien