Bonjour a tous.
Je viens donc vous proposer mes services en tant que moddeur.
1) Je me présente...
J'ai 16 ans, j'aime le sport depuis tout petit ainsi que l'informatique. J'ai commencé a modder il y a un certain temps. Je m'améliore de plus en plus en pratiquant.
2) Ce que je sais faire :
-Création de launchers personnalisés (Bouton de connexion direct au serveur, Modification des images de fond, etc..) -Création de blocks simples (Bloc de paille, Bloc de calcaire ...)
-Création d'items simple (Epée en rubis, Couteau en diamant, Choppe de bière...)
-Création de blocks complexes (Table, Chaise...)
-Création de système de bière avec tonneau
-Création de nouvelles armures
-Création de textures (Oui je fais moi meme mes propres blocs ^^)
Je ne mode pas sous forge. La remunération demandé s'exigera en fonction de la commande.
Contactez moi sur Skype: Trashworldgaming
Je viens donc vous proposer mes services en tant que moddeur.
1) Je me présente...
J'ai 16 ans, j'aime le sport depuis tout petit ainsi que l'informatique. J'ai commencé a modder il y a un certain temps. Je m'améliore de plus en plus en pratiquant.
2) Ce que je sais faire :
-Création de launchers personnalisés (Bouton de connexion direct au serveur, Modification des images de fond, etc..) -Création de blocks simples (Bloc de paille, Bloc de calcaire ...)
-Création d'items simple (Epée en rubis, Couteau en diamant, Choppe de bière...)
-Création de blocks complexes (Table, Chaise...)
-Création de système de bière avec tonneau
-Création de nouvelles armures
-Création de textures (Oui je fais moi meme mes propres blocs ^^)
Je ne mode pas sous forge. La remunération demandé s'exigera en fonction de la commande.
Contactez moi sur Skype: Trashworldgaming