Développeur [Moddeur/Plugger]Serveur full RP

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Bonjour, moi et un bon ami avons eu l'idée de créer un serveur 100% RP. Qui dit RP dit nouveau plugins/Mods/Launcher afin de pouvoir jouer sur le serveur tout en gardant l'apsect RP.

Nous cherchons donc quelqu'un de "pro" qui sache faire plugins de tous type. Ce qui veux dire quelqu'un en JAVA de type avancé et non un petit débutant qui vient juste d'apprendre à faire un plugin correcte. Car nous aimerions avoir plusieurs plugins unique qui rendrait notre serveur le plus RP possible. Pour ce qui est des Mods, nous aimerions quelqu'un qui soit capable de nous ajouter des blocs, des crafts ainsi que des nouveau objets compliqués tels que de nouvelle tables de craft. De plus, savoir ajouter des animaux est aussi nécessaire. Finalement, nous aimerions quelqu'un sachant faire un launcher afin de pouvoir mettre les mods que notre moddeur pourrait nous faire. Ce launcher devra être 100% personnalisable.

Je sais quel le recrutement de ce projet semble simple mais vous verrez que c'est un projet très sérieux.

Je tiens aussi à dire que vous devez avoir au minimum 16 ans question que nous puissions endurer votre voix(On aime pas les voix de kikoos :p) et que vous soyez mature. Un petit entretien sur Skype sera requis afin de vois si vous correspondez à nos critères.

Merci d'avoir lu notre demande de recrutement, nous espérons que vous soyez intéressé à notre projet.


Cordialement,
Benliam12

Skype=>widanjou
 
18 Avril 2011
222
8
124
Tu imposes trop de condition, en ces temps sombre c'est presque aux developpeur de fixer leur conditions, ils sont de plus en plus rares.