Développeur [Modding] Cherche un créateur d'arme

Redhexis

Cookie programmeur
18 Novembre 2012
67
2
3
25
France
Ah désolé la carte y faut encore que je l'achète j'en ai pour pas mal de temp mais je peut t'envoyer le mod complet ( bug fixes ) a ton adresse email .Mais sinon tu peut utiliser le mod balckon ´s weapon ´s mod non ?
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
Je pense que l'interet de cette ajout est qu'il soit unique et personnel a ce serveur afin d'y ajouté sa touche de fantaisie
 

Sliss974

Apprenti astronaute
17 Décembre 2012
14
1
3
28
Merci Redhexis, je ne connaissait pas se mod et il est vraiment bien !
Mais j'aimerai avoir quand même, comme le dis Gwada, un ajout unique et personnel.
La discussion est donc toujours ouverte ! :)
 

Redhexis

Cookie programmeur
18 Novembre 2012
67
2
3
25
France
Merci Redhexis, je ne connaissait pas se mod et il est vraiment bien !
Mais j'aimerai avoir quand même, comme le dis Gwada, un ajout unique et personnel.
La discussion est donc toujours ouverte ! :)
Ce mod n'a rien d'unique ,je ne suis pas moddeur je me suis juste servie de la base du legia bow ( c'est celui qui tire 2 flèches ) ,et en changeant la texture tout simplement ( bon un autre truc aussi c'est ca qui fait planter ) j'ai réussi a faire l' arbalète
 

Sliss974

Apprenti astronaute
17 Décembre 2012
14
1
3
28
Mais au moins t'as fait quelque chose, j'te remercie.​
Le problème du légia-bow, par rapport a se que je veux, c'est que il tire les 2 flèche en même temps, il ne se recharge pas a la manière d'un fusille comme je voudrais et on doit lui donner la puissance, alors que je voudrai qu'il soit puissance maximale et qu'il me reste plus qu'a clicker.​
J'espère trouver quelqu'un qui pourras me le faire, sa me fiat tellement envie une arbalète comme sa.​
 

Redhexis

Cookie programmeur
18 Novembre 2012
67
2
3
25
France
Si tu est assez fort en modage , tu peut te servir de la base du legia bow et en le combinant avec l'arbalètte un coup du mod balkon's weapon's tu peut avoir ça j'essai de le faire et je te dit mon résultat des que je peut !
 

Sliss974

Apprenti astronaute
17 Décembre 2012
14
1
3
28
Je suis nul en modage.... J'ai jamais essayer mais je m'y mettrai un moment.
L'arbalète du mod balkon's weapon's est bien dans le sens que elle se recharge. Mais elle ne tire pas par coup, on dois le bander aussi. Se qui est complètement nul car une arbalète n'est pas sensé marcher comme un arc... Après on peut la combiner au legia bow, se qui donnerai les deux flèche que je recherche, très bonne astuce.
En tout cas je te souhaite bon courage, je te soutiens pas l'esprit !! ;)
 

Redhexis

Cookie programmeur
18 Novembre 2012
67
2
3
25
France
Oui tu a raison j'avais oublié ohlala ca fait deux heuress que j'y suis jy arrive pas :'(
Mais je sais comment faire pour qu'il ne bande (lol) plus!
Ca n'a rien a voir tu peut me mettre un j'aime ? c'est pour gagner un succes :D
 
  • J'aime
Reactions: Sliss974

Sliss974

Apprenti astronaute
17 Décembre 2012
14
1
3
28
Si t'as déjà réussi le tir par coup + l'aspect de l'arbalète, c'est vraiment super !
Et je te met le j'aime pour ton aide. Merci !
 
  • J'aime
Reactions: Redhexis

Redhexis

Cookie programmeur
18 Novembre 2012
67
2
3
25
France
Comment je fais pour t'envoyer le mod (encore beugué desolé ) ?
J'ai skype et teeter si tu veut (cherche Redhexis tu trouve)