Modding FR

Forceevent

Narwhals
13 Avril 2011
5 809
88
196
27
In the ocean
J'ai chercher mais j'ai pas trouver dans item.java du moin je ne c'est pas quelle lignes correspond a quelle objet :/ est pour t'aider a comprendre la question de mysterioxe il te demande qu'un objet (genre un pomme) se généré que dans les arbre
 

mysterioxes

Bucheron
8 Juin 2011
118
0
11
ba sur les arbres comme par exemple des pomme ou au moin si vous pouvez me dire pour les metre par terre svp

foreceevent sa devra t'aider
 

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
tu veux que quand tu brise les feuille tu puisse avoir de temps en temps une pomme qui soit droppé c'est bien sa ??
 

Break

Aventurier
3 Avril 2011
42
0
0
Non ce qu'il veut c'est que la pomme soit visible et attaché aux feuille, comme un ancien mod qui rajouté des graines de cacao je crois.
 

OasiZ_

Mineur des cavernes
11 Avril 2011
1 612
4
33
bah y'a déja un mod pour ça, qui rajoute des pommiers, des bananiers et d'autres arbres avec des fruits directement dedans ...
 

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
enfin bon si nostre pourrais te dire comment faire sa serais cool ^^

bon dsl mais j'ai regarder le code j'ai rien capter ^^ donc dsl de ne pas pouvoir t'aider
 

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
j'ai fait un fichier WorldGen ( en faite je l'ai pris a un autre mod le temps que j'arrive a comprendre exactement mais bon c'est comme je voulait ^^) et puis ensuite tu rajoute dans les différents Biome ton WorldGen c'est facile a faire tu recopie comme se qu'il y a déjà dans le fichier du Biome voilà si se n'ai aps assez claire demande moi plus de précision