Modding FR

Forceevent

Narwhals
13 Avril 2011
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In the ocean
Zoctos Tu lui a bien attribuer un texture quand même ? est redleouf pourquoi tu veut un tuto c'est juste la version qui change les codes reste les même...
 

MaksOuw

Aventurier
6 Juillet 2011
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Bon, moi pour mon problème (page 205, le fait que je sois sous OS X) j'ai trouvé une vidéo youtube expliquant comment faire marcher MCP.

Le lien (pour les anglophobes je veux bien faire un tuto rapide) : http://www.youtube.com/watch?v=e1KBk-oUMtE
 

Zangestunaka

Bucheron
7 Mai 2011
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Quelqu'un peut m'indiquer le code pour qu'un mob tienne un objet en main. (j'ai déjà regardé dans le fichier du pigmen
 

val166

Bucheron
5 Mai 2011
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Zangestunaka a dit:
Quelqu'un peut m'indiquer le code pour qu'un mob tienne un objet en main. (j'ai déjà regardé dans le fichier du pigmen

Tu rajoute
Code:
 public ItemStack getHeldItem()
{
return defaultHeldItem;
}

private static final ItemStack defaultHeldItem;

static
{
defaultHeldItem = new ItemStack(Item.swordDiamond, 1);
}
dans ton entity de mob
sa devrais marcher ;p

forceevent a dit:
Qui peut me passer le code pour faire un mob sous modloader

prend des exemple dans des mod comme Xracraft ou lostSoul ou Infinitycraft ;p
 

ulko10

Bucheron
20 Avril 2011
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Bonsoir,

J'aimerai savoir quel codes pemettrais de générer une explosion ? par exemple on appui sur un bouton il explose ?