@AJ-Gen
1) Pour la recette, il te suffit d'ajouter ça dans le constructeur de ton mod:
2) Pas compris, cependant, si tu veux récupéré un bloc ou un item lorsque tu détruit ton bloc, tu dois insérer la fonction "idDropped" (ou damageDropped, si il y a plusieurs damages value du bloc), tel que:
3) Ce genre de chose, tu dois chercher par toi même.
Cependant, le nom de la classe est ItemDye pour l'objet, oreLapis pour le bloc brut et enfin, Block pour le bloc raffiné.
1) Pour la recette, il te suffit d'ajouter ça dans le constructeur de ton mod:
Code:
for(int j = 0; j < 16; j++)
{
ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(99, 1, j), new Object[] {"#X",Character.valueOf('#'),new ItemStack(Item.dye, 1, j),Character.valueOf('X'), Block.TonBlock});
}
2) Pas compris, cependant, si tu veux récupéré un bloc ou un item lorsque tu détruit ton bloc, tu dois insérer la fonction "idDropped" (ou damageDropped, si il y a plusieurs damages value du bloc), tel que:
Code:
public int idDropped(int i, Random random)
{
return mod_TonBloc.TonBloc.BlockID;
}
3) Ce genre de chose, tu dois chercher par toi même.
Cependant, le nom de la classe est ItemDye pour l'objet, oreLapis pour le bloc brut et enfin, Block pour le bloc raffiné.