Modding FR

arkos59

Aventurier
14 Avril 2011
12
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il faut mettre la texture de la cobblestone

c'est à moi que tu répondais ?
Si oui, cela ne marche pas.
le constructeur de BlockStairs a ce prototype :
Code:
protected BlockStairs(int i, Block block)
Il demande donc une variable de type Block...
Selon moi il faut donc lui donner une variable de type stone pour qu'il ai la bonne texture.

Si je met un nombre correspondant a une texture, il me met une erreur de compilation...

Edit : Voir page 216
 

ulko10

Bucheron
20 Avril 2011
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Crée un bloc de cobblestone normal et dans BlockMyblock
ajoute la fonction :

public int getRenderType()
{
return 10;
}
 

Zangestunaka

Bucheron
7 Mai 2011
102
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Hello, je voudrais créer un nouveau bateau mais je ne sais pas comment le déclarer dans mod_Mymod. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
 

kifkif43

Bucheron
29 Avril 2011
173
2
13
C'est compliqué a réaliser, il faut ajouter plusieurs autres fichier ( gui, tile, container ...), aide toi directement du four.
 

AJ-GeN

Aventurier
4 Juillet 2011
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Excusez moi mais j'ai vu que beaucoup de personne avait du mal avec la crétion de mob (notamment moi ;) ) donc je voulais savoir vue le nombre de demande d'aide sur cette création est il possible que quelqu'un qui s'y connait bien pourrait nous faire un bon tutoriels Français :p
 

redleouf

Aventurier
14 Novembre 2010
18
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1
Les blocs sur lesquels la pelle est efficace sont définis dans le code de la pelle, donc le Material n'a pas à voir avec ça

C'est pourtant pas ce qui est dit dans le tuto 2 :o

Je doit faire comment alors ? :p