Modding FR

mafia0473

Aventurier
5 Avril 2011
10
0
1
Salut, si quelqun pourrait me donner le lien pour télécharger java (sur mac os 10.4) svp Sinon comment donner une dureté (genre une pioche en diamant casse plus de blocs que une pioche en bois avant de se casser) à une arme.

Merci de votre réponse :D
 

KiwiAtomique

Architecte en herbe
8 Mai 2011
81
1
106
Quelqu'un connait le système pour mettre des textures différentes sur les côtés d'un bloc (comme l'atelier ou le four par exemple) ?

Merci d'avance !
 

Shayviri

Aventurier
3 Mai 2011
9
0
0
Bonjour à tous ^^

Alors voila j'ai un petit problème (ou gros car il m'empêche de continuer ^^), je voudrait fabriquer un item (ça ça va) le problème et que je veux lui mettre une image qui n'est pas dans le jeu j'ai donc fait une image .png et j'ai inscrit le code pour changer l'image mais le problème et que quand je test le jeu avec le mod, il ne trouve pas l'image ... je ne sais donc pas où la mettre l'image .png. pouvez-vous m'aider svp?

merci d'avance ^^
 

Stormweaker

Bucheron
15 Mai 2011
518
1
11
30
serveur-sinan.forumgratuit.fr
m_dark a dit:
installe le modloader sur le fichier minecraft.jer du dossier /jars/bin
et recompile.

Normalement, c'est bon ensuite.

helpmemodding a dit:
je suis sur de l'avoir mis mais je vais ressayer

je les remis mes le problème continue...



Pour être sûr recommence depuis le début:
-prends un jar clean
-rajoutes ModLoader
-fias un nouveau dossier MCP pour avoir tout par défaut
-mets le dossier bin dans le dossier jars de MCP
-decompile
-réessaie

KiwiAtomique a dit:
Quelqu'un connait le système pour mettre des textures différentes sur les côtés d'un bloc (comme l'atelier ou le four par exemple) ?

Merci d'avance !

Inspire des codes de l'atelier ou du four

Shayviri a dit:
Bonjour à tous ^^

Alors voila j'ai un petit problème (ou gros car il m'empêche de continuer ^^), je voudrait fabriquer un item (ça ça va) le problème et que je veux lui mettre une image qui n'est pas dans le jeu j'ai donc fait une image .png et j'ai inscrit le code pour changer l'image mais le problème et que quand je test le jeu avec le mod, il ne trouve pas l'image ... je ne sais donc pas où la mettre l'image .png. pouvez-vous m'aider svp?

merci d'avance ^^
l'image est à mettre dans /temp/minecraft depuis ton dossier MCP
le code sera
Code:
ModLoader.addOverride("/gui/items.png", "/tonImage.png")
tu peux aussi mettre ton image dans un dossier:
Code:
ModLoader.addOverride("/gui/items.png", "/tonDossier/tonImage.png")
 

Ourten

Aventurier
19 Mai 2011
9
1
3
Quelqu'un peut me dire quels sont les fichiers qui gère le placements des minerais dans minecraft?

Merci d'avance pour la réponse.
 

Shayviri

Aventurier
3 Mai 2011
9
0
0
rebonjour ^^
alors voila j'ai écouter les conseil de Stormweaker et sa s'est amélioré mais en fait je croit que mon image n'est pas conventionnel à minecraft ^^ comment je doit faire l'image?