Modding FR

Ryffe

Bucheron
4 Mai 2011
123
0
11
Ok ^^
Je vous remercie à tous les deux (nostre & Sorax) !!!
Merci encore ^^
 

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
MCP a été mis a jour !!!!! :)

http://www.minecraftwiki.net/wiki/Minecraft_Coder_Pack
 

chouju

Aventurier
28 Mai 2011
1
0
0
merci pour ton tutos

je veux savoir comment on fait pour crée un tableau comme le coffre avec des cases bien précis est comment on fait pour faire suivre 2 objets ou 2 blocs en mouvement :svp:
 

Snaxt

Aventurier
12 Mai 2011
60
0
1
Bonjour,
j'aurais deux petites questions a vous poser s'il vous plait.
La première:
Quelle ligne de code dois-je ajouter dans mon objet pour qu'il redonne de la vie?

La deuxième:
J'aimerais faire qu'une pioche ait les même caractéristique que la pioche en stone, mais avec une longueur avant que la pioche se détruise plus longue, je dois faire comment? Quelle ligne rajouter a mon objet?
P.S. Ma pioche est déjà créé dans mon fichier Itempioche,java, et déclarée dans mod_mymod,java
Donc pas de soucis de ce côté là. ;)

Merci beaucoup pour vos futures réponses,
Snaxt

EDIT: En 1.6.4 mon jeu crash lorsque je j'utilise le startclient.bat pourtant en 1.5_01 ça marchait et je n'ai effectuer aucune modification. Suis-je le seul?
EDIT 2: Il me semble que j'ai oublié de supprimer le META-INF, je vérifie test et vous redis ;).
 

Senes

Aventurier
28 Mai 2011
54
0
1
Bonjour
je vous presente mon probleme:
dans le tuot III il est demander de vider client_obfuscation.txt
je ne le trouve pas
je me sert de la dernierre version de MCP/modloader/minecraft
et aussi juste comme sa il a quelque modif a faire aux tuto car la nouvelle version de MCP est un peu differente exemple: lancer la decompile.bat . sur la new version il y a pas le .bat
je sais c'est minime mais bon ... (c'est pas le seul truck)
bon c'est quand meme un SUPER truck merci beaucoup Nostre!!!
j'avais jamais fais des mods et tout ><
 

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
il n'y a plus client_obfuscation tu dois faire directement reobuscate après ta recompilation voila :)
 

Senes

Aventurier
28 Mai 2011
54
0
1
merci beaucoup pour cette reponse express!
a oui et j'ai pas le dossier final-out

sa me met can not find servers bins!

je pense que c'est parce que mes fichiers que j'ai créer sont en java sans l'etre ><
en fait j'ai crer un doc texte et jai mis .java a la fin mais le truck c'est que sa me dit que c'est toujours un fichier texte
 

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
Senes a dit:
merci beaucoup pour cette reponse express!
a oui et j'ai pas le dossier final-out

sa me met can not find servers bins!

je pense que c'est parce que mes fichiers que j'ai créer sont en java sans l'etre ><
en fait j'ai crer un doc texte et jai mis .java a la fin mais le truck c'est que sa me dit que c'est toujours un fichier texte




essaye de créé un autre fichier texte copie ton code que tu as déjà fait puis fait enregistrer sous et marque le nom de ton bloc par exemple mod_mymod.java et met bien le .java a la fin et le can not find server bins c'est normal c'est qu'il n'a pas trouvé le fichier pour faire des mods pour les serveurs je crois voila