Modding FR

Snaxt

Aventurier
12 Mai 2011
60
0
1
Stormweaker a dit:
Essaie de mettre un seul sous-dossier
J'ai même essayer de les mettre dans MCP/bin/minecraft et dans MCP/bin/minecraft/mod, mais ça marche pas....Quelqu'un a une solution?

EDIT: Problème résolu, il fallait que je mettes tout .minecraft dans le jars et pas seulement bin et ressources comme indiqué dans le tuto.
 

Snaxt

Aventurier
12 Mai 2011
60
0
1
Stormweaker a dit:
Snaxt a dit:
EDIT: Problème résolu, il fallait que je mettes tout .minecraft dans le jars et pas seulement bin et ressources comme indiqué dans le tuto.
J'ai mis bin et resources et tout a fonctionné comme il faut

Je sais pas alors.....cela restera un mystère :mobnotch:
 

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
Je veux que mon bloc n'ai pas la même texture sur le dessus et le dessous comment faire ??
et aussi je voudrais pouvoir généré un de mes bloc sur la map c'est a dire que quand je creuse je pourrais trouver mon minerais que j'ai créé moi même il faut faire comment ??
 

OasiZ_

Mineur des cavernes
11 Avril 2011
1 612
4
33
Une petite aide à tous:

Si l'envie vous prend de faire un mod plus technique, la vidéo à partir de 1:00 (sans l'intro quoi)
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7GN1I7M3yCc[/video]

Si l'envie vous prend de faire un mod plus bourrin, la vidéo à partir de 0:30 (pareil, juste la fin de l'intro)
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YVxWys8b9O8&feature=related[/video]

Voila bon courage :p

PS: j'ai une petite question :)
comment fait on pour découvrir le code des sources d'un mod ou de minecraft avec mcp? :p
 

Nuteylla

Bucheron
26 Mai 2011
106
0
11
Mince j'avais oublié ce topic ! Quand je recompile voilà l'erreur :

erreurcomp.jpg
 

Sorax

Bucheron
13 Février 2011
577
4
13
28
C'est bizarre, mais on a eu la même idée sur ce coup, j'allais justement poster la même chose. Donc non ce n'est pas une erreur et je confirme, la seule erreur que je vois c'est le server.jar qui n'est pas là, et ça n'est pas important...