Modding FR

Titruc77

Aventurier
24 Avril 2011
19
2
3
[attachment=725]
J'ai ça comme erreur, et je ne comprends pas le problème. Mon fichier mod_Argile.java c'est ça :
[attachment=726]
 

Ryffe

Bucheron
4 Mai 2011
123
0
11
Je UP pour "val166":

Je veux que mon bloc n'ai pas la même texture sur le dessus et le dessous comment faire ??
et aussi je voudrais pouvoir généré un de mes bloc sur la map c'est a dire que quand je creuse je pourrais trouver mon minerais que j'ai créé moi même il faut faire comment ??

@Titruc77, tes erreurs sont écrites sur ta première image...
Exemple:

src\minecraft\net\minecraft\src\mod_Argile.java:8: '}' expected

Sa veut dire que dans la phrase que t'as mis, il attend que tu remplace ton erreur par }...

Si tu n'as pas compris, MP moi ^^
 

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
c'est quand vous voulez que vous donenr une réponse pour se que j'ai déjà demander plusieur fois et qu'a UP Ryffe .
Je veux que mon bloc n'ai pas la même texture sur le dessus et le dessous comment faire ??
et aussi je voudrais pouvoir généré un de mes bloc sur la map c'est a dire que quand je creuse je pourrais trouver mon minerais que j'ai créé moi même il faut faire comment ??
 

Stormweaker

Bucheron
15 Mai 2011
518
1
11
30
serveur-sinan.forumgratuit.fr
Ryffe a dit:
@Titruc77, tes erreurs sont écrites sur ta première image...
Exemple:

src\minecraft\net\minecraft\src\mod_Argile.java:8: '}' expected

Sa veut dire que dans la phrase que t'as mis, il attend que tu remplace ton erreur par }...

Si tu n'as pas compris, MP moi ^^

Là il y a plein d'erreurs de symboles sur le même ligne et d'après mon expérience c'est que ça vient pas de ce qui est indiqué, même si ça vient de la même ligne

Titruc77 a dit:
J'ai ça comme erreur, et je ne comprends pas le problème. Mon fichier mod_Argile.java c'est ça :

La seule erreur que je vois c'est que t'as oublié une virgule entre "##" et Character
 

Ryffe

Bucheron
4 Mai 2011
123
0
11
@Stormweaker: c'est bon, j'ai réussi à le débloquer ^^

Par contre, je UP encore et encore pour "val 166" !!! ^^
 

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
pour généré un bloc j'ai trouver enfin on m'a dit comment faire il faut mettre se code dans ChunkProviderGenerate
Code:
for(int k4 = 0; k4 < 10; k4++) {
            int l7 = k + rand.nextInt(16);
            int i11 = rand.nextInt(128);
            int k15 = l + rand.nextInt(16);
            (new WorldGenMinable(?ton block?.blockID, 16)).generate(worldObj, rand, l7, i11, k15);
}
pour modifier l'emplacement ou tout autre paramètre il faut se référé au autre code similaire dans le fichier voila :) demander si vous voulais plus d’explication
 

shadyre

Aventurier
12 Mai 2011
53
0
0
Après de longue absence de ma part, pour cause je développe également des plugins pour serveur CraftBukkit, après plusieurs demande d'aide par message privé, je posterais TOUTE les sources de mon mod, je ferais passer le lien dans ma signature.

Mon mod n'étant pas un miracle en soit et beaucoup de monde m'ayant aider, c'est donc à mon tour de le faire de manière plus officiel :p

En gros dans mon mod, vous trouverez comment ajouter des minerais dans un monde, en l'occurence moi pour le nether, ajouter équipement arme et armure dans leur intégralité et comment les personnalisé de plus si nécessaire.

Insérer des nouveaux monstres ou animaux, avec leur biome de spawn etc etc.

Après un long retard prit sur mes vidéos tuto, je pense mit remettre assez vite, ainsi que des tuto écrit sur comment programmer votre mod, il faut m'excuser si cela me prend pas mal de temps à tout fournir, car entre mon mod, mes plugin, mon site, mon serveur ma femme et ma fille J'AI DU BOULOT ! ( non ce n'est pas une blague je suis papa :) ).

Enfin bref OSEF de ma vie :) je vous fournirait tous sa dès que possible :)

val166 a dit:
pour généré un bloc j'ai trouver enfin on m'a dit comment faire il faut mettre se code dans ChunkProviderGenerate
Code:
for(int k4 = 0; k4 < 10; k4++) {
            int l7 = k + rand.nextInt(16);
            int i11 = rand.nextInt(128);
            int k15 = l + rand.nextInt(16);
            (new WorldGenMinable(?ton block?.blockID, 16)).generate(worldObj, rand, l7, i11, k15);
}
pour modifier l'emplacement ou tout autre paramètre il faut se référé au autre code similaire dans le fichier voila :) demander si vous voulais plus d’explication

xD merci val de me cité indirectement mdr :p
 

Nuteylla

Bucheron
26 Mai 2011
106
0
11
Ah ok donc j'ai même pas d'erreur ? :p

Et par contre j'ai pas le lanceur de jeu là :-(

Edit : FAIL il était juste en anglais :hap:

Finalement j'ai une erreur . Je mets mes deux fichiers dans "C:\MCP\src\minecraft\net\minecraft\src" puis je recompile , et la une compilation d'erreurs :(
 

Ryffe

Bucheron
4 Mai 2011
123
0
11
Nuteylla, pourrais-tu nous montrer les erreurs s'il te plaît ^^
C'est surtout pour t'aider ^^
Merci (aussi à val166 ^^).
 

val166

Bucheron
5 Mai 2011
753
11
13
bon je demande encore et TOUJOURS comment fait ton pour pouvoir avoir différente texture sur les coté le dessus ou le dessous d'un bloc créer ?????????? merci BCP a celui qui voudras bien me répondre !!!!!!!!