Modding FR

Nuteylla

Bucheron
26 Mai 2011
106
0
11
Les codes :

Code:
package net.minecraft.src;

import java.util.Random;

public class BlockMyBloc extends Block
{
	public BlockMyBloc(int i,int j)
	{
		super(i,j, Material.rock);
	}
	
	public int idDropped(int i, Random random)
	{
		return Block.cobblestone.blockID;
	}
}

et :

Code:
package net.minecraft.src;

public class mod_MyMod extends Basemod
{
	public mod_MyMod()
	{
		ModLoader.RegisterBlock(myBloc);
		ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(myBloc, 1), news Object[]
			{"#",Character.valueOf('#'), Block.cobblestone});
	}
	
	public static final Block myBloc = (new
	BlockMyBloc(1,2)).setHardness(2.0F).setResistance(10F)
	.setStepSound(Block.soundStoneFootstep);
	
	public String Version()
	{
		return "1.5_01";
	}
}
 

Nuteylla

Bucheron
26 Mai 2011
106
0
11
Waw je me sens con ! Par contre j'ai toujours un message d'erreur


erreurxux.jpg
 

Ryffe

Bucheron
4 Mai 2011
123
0
11
Bonjour ^^
J'aimerai savoir comment on fait pour que l'arme que l'on a créée inflige des dégâts s'il vous plaît.
Merci ^^
 

Sorax

Bucheron
13 Février 2011
577
4
13
28
Code:
publis static final = (new ItemSword(963, EnumToolMaterial.IRON)).setItemName("Epée de fer").setIconIndex(ModLoader.addOverride("/gui/items.png", "/mod/mymod/imagesword.png"));

Ici l'épée sera aussi puissante que celle en argent. Après si tu veux faire ta propore arme personnalisé, je t'invite à regarde la class EnumToolMaterial.
 

Ryffe

Bucheron
4 Mai 2011
123
0
11
Merci infiniment ^^
J'avais cherché je ne sais combien de fois ^^

Par contre, est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi servent ses chiffres s'il vous plaît.

IRON("IRON", 2, 2, 250, 6F, 2)
Merci ^^

Edit: c'est bon, j'ai réussi à faire ce que j'ai voulu faire sans le savoir ^^
 

_Gab

Aventurier
27 Février 2011
90
1
1
26
Montpellier 34
J'ai un problème au moment de la décompilation, je lance décompile.bat et voila ce que sa m'affiche:

Voila j'espère que quelqu’un pourra m'aider.
Merci d'avance.