Bonsoir,
J'ai téléchargé le jeu minecraft pour mon fils il y a plusieurs semaines. J'ai créé un compte et j'ai payé le jeu. Il a fonctionné normalement pendant quelques jours. Par la suite, j'ai voulu installer le jeu sur un autre pc. Il n'y a jamais eu moyen d'activer le log in et le mot de passe sur cet autre pc. Pensant à un bug du mot de passe, j'ai changé ce dernier en ligne. Depuis lors, je n'ai que le mode démo (même sur le premier pc où le jeu était installé). J'ai contacté mojang par mail et on m'a (bêtement) répondu que c'était un problème de mot de passe et de log in sans aller plus loin...
J'enrage, car le jeu a été payé et il n'y a plus moyen de jouer...
Si quelqu'un a une solution, ce serait sympa.
Un grand merci.
J'ai téléchargé le jeu minecraft pour mon fils il y a plusieurs semaines. J'ai créé un compte et j'ai payé le jeu. Il a fonctionné normalement pendant quelques jours. Par la suite, j'ai voulu installer le jeu sur un autre pc. Il n'y a jamais eu moyen d'activer le log in et le mot de passe sur cet autre pc. Pensant à un bug du mot de passe, j'ai changé ce dernier en ligne. Depuis lors, je n'ai que le mode démo (même sur le premier pc où le jeu était installé). J'ai contacté mojang par mail et on m'a (bêtement) répondu que c'était un problème de mot de passe et de log in sans aller plus loin...
J'enrage, car le jeu a été payé et il n'y a plus moyen de jouer...
Si quelqu'un a une solution, ce serait sympa.
Un grand merci.