"mode Hors-ligne" ?

immor_tal

Bucheron
4 Février 2012
98
0
11
43
C'est la première fois que je poste sur se forum, donc si j'ai pas mis ou qu'il faut soyez gentils ! ^^
--
Bonjour, moi quand je lance mon serveur Minecraft tout marche, je voie en ligne ect. Mais quand un ami se connecte, il voit le serveur hors-ligne. Alors j'ai decidé de traduire se qu'il y avait en anglais. Et j'ai vus que mon serveur marcher en mode hors-ligne. Comment le passer en ligne? Merci à tous. <3.

Bonjour , moi aussi j'ai se problème , sur la console il me marque "SERVER IS RUNNING IN OFFLINE/INSECURE MODE!" j'ai traduit cette phrase et ça veux dire : "Serveur fonctionne en mode hors ligne" je ne sais pas ce que cela veux dire "insecure mode" , je suppose que cela veux dire " mode non sécurisé" mais que cela veux dire ? j'ai ajouter une map a mon serveur qui est "The last of use" en essayant de faire un serveur pareil à la série "Hunterz" d'un You tubeur étant Gussdx pour pouvoir jouer entre amis avec une version craqué (oui j'ai honte mais bon ... on fait avec ça pour l'instant). Dois-je mettre les mods que Gussdx utilise sur mon serveur avant d'abandonner ? Ou bien c'est autre chose ? Merci de me répondre vitte ! :)

Salut,

Ça veut dire que ton serveur accepte les versions crackées et que tu as mis offline=true dans le server.properties.
Comme tu l'as mis en cracké ça vient de là tout simplement.

PS : de grands talents de traducteurs ;)

C'est presque ça, c'est l'inverse en fait :p
online-mode=false
Il n'existe pas d'option offline (enfin de tête c'est normal qu'on se trouve ^^)
Le "insecure mode" vient du fait que si quelqu'un avec le launcher cracké prend le nom d'un op, il peut faire tout ce qu'il veut sur ton serveur c'est pour ça que c'est non sécurisé. Après tu peux utiliser des plugins bukkit pour ce problème de sécurité

P.S évite de up des vieux postes, créer un nouveau, car celui-la date de février 2012 ...

Héhé, je suis démasqué sur mcpc. Disons que ma signature n'est plus d'actualité mais que je suis quand même ce qu'il s'y passe et que ça fait longtemps que j'ai pas ouvert un server.properties :P