bonjour
j'ai un soucis avec la page d'accueil de mincraft
j'ai sur celle ci que solo, multijoueurs et option
je n'ai pas mode
je suis allée dans les options et je ne trouve que mode tactile oui ou non
comment dois je faire pour faire apparaitre cette case mode qui manque?
je vous remercie pour votre aide.
j'ai un soucis avec la page d'accueil de mincraft
j'ai sur celle ci que solo, multijoueurs et option
je n'ai pas mode
je suis allée dans les options et je ne trouve que mode tactile oui ou non
comment dois je faire pour faire apparaitre cette case mode qui manque?
je vous remercie pour votre aide.