Bonjour, je souhaiterais modifier un mod client pour le mettre sur mon serveur moddé
comment le modifier ?
Mercii
Salut !
Tu n'a rien a modifier du tout !
Déjà, je pars du principe que tu a déjà tes mods que tu souhaite utiliser dans ton dossier "mods" de minecraft.
Bien.
Pour pouvoir jouer avec tes mods en ligne qui se trouvent dans ton dossier "mods", il faut déjà que la bonne version de Forge soit installer sur ton serveur minecraft. Il faut que ton Forge corresponde a la version de tes mods, sinon forcement, ca ne marchera pas.
Il faut ensuite que tu ai accès aux fichiers du serveur. La plupart des hébergeurs aujourd'hui proposent un WEB FTP, si le tient n'en possède pas, installe
FileZilla, et récupère les identifiants, qui normalement, te sont fourni par ton hébergeur ( si c'est pas le cas tu t'es fait douiller

) pour accèder aux fichiers du serveur.
Ensuite, une fois connecté, il te suffit tout simplement d'envoyer tes mods ( en gros de les copier ) dans le répertoire minecraft/mods.
Laisse le temps au serveur de réceptionner tes mods, une fois fini, redemarre ton serveur !
Maintenant lance ton minecraft avec la bonne version de forge et connecte toi au serveur.
Et voila, le tour est JOUE !
En cas de problème:
Vérifie que le mod que tu veut installer est bien compatible avec la version forge de ton serveur.
Consulte les logs dans la console serveur.
Si j'ai su régler ton soucis tu peut modifier le titre, rajouter le statut résolu et me faire don d'un petit like
Ca mange pas de pain 
A++