Modloader, c'est pas cool.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Killaera
  • Date de début Date de début

Killaera

Aventurier
16 Mars 2011
15
0
0
Ouais, bin salut. Moi, c'est killaera, et modloader ne veut pas marcher sur mon minecraft. Avant l'affichage du logo mojang, j'ai droit a un écran noir et plus rien. Du moins quand j'installe modloader. Enfin bref. J'aimerais bien faire des vidéos plus passionnantes que celles que je fais en ce moment, et c'est pour ca qu'il vaut mieux que je mode un peu tout ca...
:mobnotch:

Merci d'avance a ceux qui vont m'aider, les autres peuvent partir :sournois:

pour ma part j'ai un problème similaire. mais je suppose que comme j'utilise la dernière version de modloader (celle dans l'article pour la minimap) et que je n'ai pas encore fait la mise à jour de la 1.4 vers la 1.4.01 c'est normal. qu'en pensez-vous?

vérifiez les version .. la 1.4 du modloader est compatible avec la version acutelle de minecraft 1.4_01.

utilisez winrar et suprimez meta-inf et vérifiez qu'il ne reviens pas.

ok, je vais essayer de passer ne 1.4.01 après avoir copie en sauvegarde le dossier .minecraft

EDIT
Effectivement c'était ça, je suis passé en 1.4.01 et là plus aucun problème. donc sachez-le c'est pas compatible avec minecraft 1.4 (ou en tout cas pas pour tout le monde)

Ouais, heu moi, ca marche pas. J'ai la version 1.4_1 de minecraft, je suis allé sur modcenter et j'ai téléchargé modloader+grassfix (il n'ya qu'un lien de téléchargement, donc je sais pas pour la version), j'ai tout mis les .class dans minecraft.jar j'ai supprimé META-INF, j'ai lancé le jeu (sans mod, uniquement modloader) et ca a buggé (toujours avant le logo mojang)

HEEEELP !