Modloader fait totalement planter mon minecraft !

FBdu89

Aventurier
10 Mai 2011
11
0
1
J'éxplique :

J'ai la dérnière version officiel de minecraft, aucun mods d'installé et un .minecraft tout neuf.
Malgré tout dés que j'installe Mod loader mon minecraft bloc au Mojang avant de m'avertir d'une erreur (Je n'ai pas le temps de la lire).

Quelqu'un aurait une solution miracle ou de la potion magique?

Je vous remercie d'avance. =)
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Es tu sur de bien avoir installé comme il faut modloader et d'avoir bien celui correspondant a ta version de minecraft ?(ex : version 1.2.5 de minecraft = version 1.2.5 de modloader(Sinon ça ne marche pas))
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Alors il est à parier que ton dossier mods n'est pas vide. En clair, il te reste de vieux mods incompatibles que Modloader tente de charger et qui font planter le jeu immédiatement.
 

FBdu89

Aventurier
10 Mai 2011
11
0
1
Ce qui est bizarre c'est que je met modloader sa va...
Et la si je veux installer Custom spawn il ne s'installe pas et dans le plus formidable des cas sa plante mais rien à voir avec une incompatibilitée. ;)
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Tu veux dire Custom Mob Spawner ?
Quelle version ?
Comment l'installes tu ?
Il marche très bien donc tu te plantes hein !

Et je propose des pistes, garde tes clins d’œil désobligent pour toi.
 

Shigeno

Aventurier
28 Mars 2012
14
0
1
N'oublie pas de supprimer le dossier META-INF qui se trouve dans le minecraft.jar, je suis presque sûr que c'est ça qui te fait planter.
 

FBdu89

Aventurier
10 Mai 2011
11
0
1
Non, je l'ai dis j'ai déjà beaucoup moddé auparavant je delete toujours META INF et Custom Mob Spawner ( v1.4.3 ) je met le zip dans le dossier mods.
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Hé bien dans ce cas, fourni les logs du démarrage du jeu (avec magic launcher ou mcpatcher par exemple), parce que tu nous certifies que tout est parfait et vu que le mod n'est pas défaillant (au moins chez moi) nous arrivons à une situation où on ne peut pas t'aider autrement.
 

numeross

Aventurier
29 Juin 2012
2
0
1
24
Moi c'est pareil, je met tmi, ça marche, je met modloader, ça marche pas...

j'installe le tout avec MCpatcher et ça affiche ça :
Code:
Mods loaded: 1
ModLoader 1.2.5
 
      Minecraft has crashed!     
      ----------------------     
 
Minecraft has stopped running because it encountered a problem.
 
 
 
 
--- BEGIN ERROR REPORT 9f578458 --------
Generated 29/06/12 13:53
 
Minecraft: Minecraft 1.2.5
OS: Mac OS X (i386) version 10.7.4
Java: 1.6.0_33, Apple Inc.
VM: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Apple Inc.
LWJGL: 2.4.2
OpenGL: ATI Radeon X1600 OpenGL Engine version 2.1 ATI-7.0.52, ATI Technologies Inc.
 
cpw.mods.fml.common.LoaderException: java.lang.ClassCastException: mod_TooManyItems cannot be cast to cpw.mods.fml.common.modloader.BaseMod
    at cpw.mods.fml.common.modloader.ModLoaderModContainer.preInit(ModLoaderModContainer.java:114)
    at cpw.mods.fml.common.Loader.preModInit(Loader.java:235)
    at cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:593)
    at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.onPreLoad(FMLClientHandler.java:193)
    at net.minecraft.client.Minecraft.a(Minecraft.java:382)
    at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:735)
    at java.lang.Thread.run(Thread.java:680)
Caused by: java.lang.ClassCastException: mod_TooManyItems cannot be cast to cpw.mods.fml.common.modloader.BaseMod
    at cpw.mods.fml.common.modloader.ModLoaderModContainer.preInit(ModLoaderModContainer.java:107)
    ... 6 more
--- END ERROR REPORT 41b569b ----------