Modo et architecte

Up du post !
Je vais vous donner quelques screens pour vous "ouvrir l’appétit".

¤ premier screen : vu d'ensemble d'une des ville, qui vous donne aussi l'exemple de ville que l'on peut construire. Celle ci est la mienne (car je suis modo) et se nomme CityWill. En nous rejoignant vous pourrez faire pareil voir deux trois fois plus grand ;)
20110904170400.png

(si vous voulez voir de jour ce que ça donne, c'est ici

¤ deuxième screen : The parcours de saut de buche, il paraît super simple mais... toujours un petit fail en route. Pour le finir, des dizaines et des dizaines d'essaies avec l'admin :-p
20110904170305.png

¤ troisième screen : la plage de ma ville vu de nuit. Classic mais sympa ! (on voit le parcours à coté, et une certaine personne essayant désespérément de le faire :P )
20110904170526.png

Voilà, peut être d'autre screens au suivant up !

D'une c'est pas la bonne section pour faire du recrutement.

De deux, tu appelles ca une ville? 3 maisons et une église, ca ne fait meme pas un village.

De trois, ca pue tellement le MC edit que c'en est moche.

De quatre, le style de maison à la BobLennon en bois et en cobble, okay c'est joli mais dieu que c'est commun, aucune originalité.

soit pas trop sévère x)

On va dire que c'est un village mais faut pas abandonner parce que quelqu'un est "trop" direct avec vous (bien qu'il n'ai pas tort) mais bon ... personnellement je préfère construire sur des serveurs avec les gens que je connait .

Tu sais on peux le dire gentiment !!! Pas la peine de les agresser !!!!!! Perso, moi je trouve la ville jolie, mais il a précisé que c'était classique et il a dit que sa pourrait s'aggrandir avec le temps (enfin je crois ?)

Edit : déjà dit, mais pas vu... Tant pis ^^"

@ AnotherLost : euh, juste comme ça, on cherche des personnes pour monter un serveur, on ne cherche pas encore plein de personnes en masses pour le peuplé : c'est un projet (donc pas de problème pour qu'il soit ici). Sinon, oui c'est sur c'est pas une énooorme ville avec plein d'immeuble et de maison sur des milliers de cubes ! Ça pourrais être un village si tu préfère, sachant que la construction à commencée il y a 3 jours, ça va continuer à évoluer. Et sinon pour le style de maison, je trouve ça très beau, peut être que c'est très banal mais vas y toi, montre tes création de maison joli et original... Bref voilà, pas besoin d'être sévère comme ça, dit le gentiment et avec le sourire. Parce que là arrivé en mode "on casse du sucre sur les doigts", je ne vois pas l’intérêt.

Casser du sucre sur le dos des gens peut etre?^^

Non je suis surtout aigri parce que ce post n'est pas à la bonne section tout simplement^^

Sinon si tu veux des exemples de maisons d'un autre style, je peux te fournir de mes créations à la pelle, qu'elles soient en stone, bois, sandstone ou encore neige.

Non le truc qui me dérange aussi c'est que c'est un village trop classique, un coup de mc edit pour tout mettre à plat, des maisons à la pelleté et une toute petite église et.... c'est tout (je ne compte pas le "terrain de saut" dans le lot).

Donc oui c'est vrai construire des maisons à tout va, c'est bien beau mais.... c'est vide, il faut des batiments autour, certes qui ne servent à rien mais qui créent un contexte, un décor, qui donnent envie de visiter.

Et je ne suis pas méchant, juste... Direct^^

Pour les bâtiments il va y en avoir, comme dans tout les villages (haha : j'ai pas dit ville !), mairie, théâtre, resto, et autres... Mais ce n'est pas vraiment le sujet de base, qui à pour but de rechercher des personnes voulant créer une ville/village/hameau/mégalopole ( :P ) eux même de A à Z. Et leurs créations seront ensuite habité par les futurs joueurs. Mon village sert d'exemple ! (et voilà, le topic à retrouver son sujet de base :D )

Sinon le recrutement est toujour en cours ("cours" le mot à pas dire demain 6 heure du mat debout =( )