Modos pour nouveau serveur

Gnol

Aventurier
29 Mars 2011
29
0
0
Le serveur est en cours de développement et n’est pas encore ouvert au public, nous nous acharnons à trouver des conseillers (modérateurs) qui seront entièrement dévoué au serveur afin d’aider à son épanouissement.

Nous recherchons des personnes:
• soigneuses
• disciplinées
• respectueuses
• polies
• altruistes
• et avec le sens de l’esthétique!

Sachez que nous demandons en plus de cela la possession d’un micro, cela facilite grandement la communication et la coordination.

Avoir une expérience en tant qu’administrateur, ou des connaissances dans les plugins dit «modo» est un plus.

Nous ne dénigrons pas les plus jeunes mais nous serons plus dures lors de l’entretien, nous voulons nous assurer que les modo feront du bon travail quel que soit leur âge.

LE SERVEUR
Slots: 6
Map: 2000x2000
Theme: à définir

Contactez moi: [email protected]
 

Mheyenark

Aventurier
21 Mars 2011
81
1
3
Salut. Je me propose pour t'aider dans la construction d'un serveur, autant sur le point "Jeux" que "Config" (FTP, toussa). J'ai une expérience assez.. euh grande... de minecraft (je connais toutes les possibilités de craft, les nombreux blocs et mobs), ainsi que l'expérience d'avoir administré et configuré un serveur Minecraft Freebuild. Je peux donner des conseils sur les éventuels plug-ins, et j'ai une "bonne" architecture quand j'ai la tête froide. Tiens moi au courant de ton serveur.
Mheyenark
 

Gnol

Aventurier
29 Mars 2011
29
0
0
Mheyenark a dit:
Salut. Je me propose pour t'aider dans la construction d'un serveur, autant sur le point "Jeux" que "Config" (FTP, toussa). J'ai une expérience assez.. euh grande... de minecraft (je connais toutes les possibilités de craft, les nombreux blocs et mobs), ainsi que l'expérience d'avoir administré et configuré un serveur Minecraft Freebuild. Je peux donner des conseils sur les éventuels plug-ins, et j'ai une "bonne" architecture quand j'ai la tête froide. Tiens moi au courant de ton serveur.
Mheyenark

Je t'ai envoyé mon adresse email par MP
 

Mattrrr

Constructeur acharné
27 Mars 2011
184
9
13
Je pourrais être intéressé, je suis très actif, sympa et surtout j'adore construire, et de manière cohérente. Si tu veux plus d'infos n'hésite pas.
Mattrrr
 

Gnol

Aventurier
29 Mars 2011
29
0
0
Mattrrr a dit:
Je pourrais être intéressé, je suis très actif, sympa et surtout j'adore construire, et de manière cohérente. Si tu veux plus d'infos n'hésite pas.
Mattrrr

Je t'ai également envoyé mon adresse email par MP
 

ZiiDarX

Aventurier
5 Avril 2011
15
0
0
salut , je te propose mon service : étre modo tout simplement pour surveillé et aidé les joeurs si té intéresse mp moi ton skype :)
 

9er

Aventurier
8 Avril 2011
10
0
0
Hey Gnol,
Je (on) serait interessé par ta recherche ...
Nous sommes actuellement 2 personnes a rechercher un serveur !
Nous avons un bon petit passé sur Minecraft...
On a joué sur 4 serveurs déjà ->
1 qui s'est arreté par " l'admin " (plus de nouvel de lui)
2 Pour mauvaise ambiance et pas assez surveillé !
et 1 dernier car quelqu'un s'est amusé a tout détruire ...
Nous sommes actuellement sur hamachi mais jouer a 2 n'est pas un réel plaisir !

Donc ta demande pourrait nous interesser, moi je n'y connais rien niveau prog et tout, mais mon pote s'y connait plutot bien.
Nous sommes trés souvent connecté sur TS3 et si vous rechercher un serveur privé, on en connait beaucoup !
Pour nous, jouer a Minecraft en étant sur TS est beaucoup plus agréable et conviviale !

Si tu as des questions, hésites pas !
On recherche un serveur qui dure !

On hésitait a en créer un ... :D

9er