RP Mods ou Plugins pour skin 1.5.2

ptitcolas

Défenseur de la langue française
24 Mars 2011
374
49
135
25
Paris
0sw.in
Il est vrai que les voisins du dessus ont raison, mais on est sur un site communautaire, donc je vais essayer de te communauter t'aider, avec mes maigres connaissances en programmation.
Commence par apprendre les bases du modding (décompiler minecraft avec mcp, utiliser eclipse, toussa toussa).
Quand ce sera fait, trouve dans la class qui fait le render du joueur, la fonction qui va chercher le skin sur l'url amasonaws de mojang.
Il te faut dupliquer cette fonction, en changeant l'url de ta fonction, par un dossier ftp/dropbox, ou tu mettra toi même les skins (à part si tu veux faire un système d'upload d'images, mais la je peux pas aider). Le nom du fichier skin devra être pseudo_de_la_personne_qui_n_a_pas_acheté_le_jeu.png.
Tu utilise ensuite le recompile.bat de mcp, puis le reobfuscate pour séparer les fichiers que tu as modifié.
Tu les insère dans un minecraft vanilla, et le tour est joué.

J'ai fait ça quand je jouais en version cracké, c'est à dire mon premier mois de minecraft (J'en suis à 2 ans et demi)
Le système est (normalement) similaire, pour un serveur de capes.

Je t'invite quand même, à privilégier les joueurs ayant payé le jeu (genre de la monnaie IG, ou un grade spécial).

Bon jeu.